Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
197 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jerusalem International YMCA, Three Arches Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
179 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
272 $US
195 $US
  • Piscine
Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
173 $US
140 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Official Site
502 $US
485 $US
Avis publié : 24 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambre simple mais correcte si on n'y fait que dormir. Immense et belle terrasse avec vue sur le dôme du rocher, Demi pension à prix intéressant mais le dîner est servi à 19H00 ! La porte de Damas est à moins de 2 min de marche. Quoi d'autre ? On y parle français !

Astuce pour la chambre : Le couvent se trouve prés d'une mosquée et à 05H00 du matin, il y a l'appel à la prière. Si vous voulez plus de calme, demandez les chambres au 2nd étage!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

L'accueil est formidable , l'emplacement , la vue , la nourriture, dans la vieille ville tout est merveilleux, peu de gens connaissent , dommage, c'est la deuxième fois que j'y vais , et je ne retournerai jamais la semaine sainte , il y a trop de monde .Michel Hinard normandie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2013

Noël a Jérusalem a ecce homo c'est un must pour les chrétiens car le lieu est chargé d'histoire!. Situation exceptionnelle dans la vieille ville avec une vue a couper le souffle sur toute la ville, personnel plus que serviable et attentionné, chambres simples mais confortables, douches spartiates mais il y a de l'eau chaude! Repas très bons, en un mot, je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

accueil excellent, très bon emplacement dans la vieille ville, superbe vue des terrasses, petite salle de détente avec accès internet gratuit, bon petit déjeuner.
je conseille la demie pension, le repas est très bon, possibilité de réserver le repas du soir le matin
l'hébergement est simple mais bon,
Ce couvent est à conseiller, excellent rapport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir
Les soeurs sont aux petits soins et il y a un point renseignement ouvert le matin après le petit déjeuner.
Les sous sols sont à visiter absolument de même que l'église.
on vous appelle un taxi sur demande pour vous déplacer !
bref, excellent en tout point de vue

Les 3 alsaciennes - septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012

après avoir mis un peu de temps à trouver le couvent, c'est normal quand on arrive la première fois dans la vieille ville de Jérusalem, il est difficile de se repérer ( au bout de 3/4jours c'est mieux mais on se perd encore ! ), j'arrive devant ce magnifique batiment situé dans la partie arabe de la cité, Via Dolorosa . Le couvent est aussi beau de l'extérieur qu'à l'intérieur . L'accueil est adorable, on vous amène à votre chambre avec une petite visite des lieux , il y a une petite chapelle magnifique, une multitude de terrasses avec un point de vue époustouflant vous attendent au 2ème et 3 ème étage, c'est magique. les chambres sont simples et fonctionnelles, le petit déjeuner est copieux, possibilité de demi pension le soir sur réservation le matin. Vraiment une très belle adresse avec un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple