Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2013

Malgré notre arrivée plus que tardive( 2 heures du mat'), le couvent fermant ses portes a 23h nous a chaleureusement accueilli en la personne de leur gardien de nuit.
Quel emplacement!
Des terrasses avec chacune des vues sur la veille ville et l'esplanade du Temple à faire pâlir les plus beaux hôtels de Jérusalem.
Certes les chambres et salle de bains sont "rudimentaires" mais tout y est et tout est propre.
C'est définitivement une adresse que nous recommandons dans l'enceinte de la veille ville.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambre simple mais correcte si on n'y fait que dormir. Immense et belle terrasse avec vue sur le dôme du rocher, Demi pension à prix intéressant mais le dîner est servi à 19H00 ! La porte de Damas est à moins de 2 min de marche. Quoi d'autre ? On y parle français !

Astuce pour la chambre : Le couvent se trouve prés d'une mosquée et à 05H00 du matin, il y a l'appel à la prière. Si vous voulez plus de calme, demandez les chambres au 2nd étage!
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2013

L'accueil est formidable , l'emplacement , la vue , la nourriture, dans la vieille ville tout est merveilleux, peu de gens connaissent , dommage, c'est la deuxième fois que j'y vais , et je ne retournerai jamais la semaine sainte , il y a trop de monde .Michel Hinard normandie

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 mars 2013

Noël a Jérusalem a ecce homo c'est un must pour les chrétiens car le lieu est chargé d'histoire!. Situation exceptionnelle dans la vieille ville avec une vue a couper le souffle sur toute la ville, personnel plus que serviable et attentionné, chambres simples mais confortables, douches spartiates mais il y a de l'eau chaude! Repas très bons, en un mot, je recommande.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2012

accueil excellent, très bon emplacement dans la vieille ville, superbe vue des terrasses, petite salle de détente avec accès internet gratuit, bon petit déjeuner.
je conseille la demie pension, le repas est très bon, possibilité de réserver le repas du soir le matin
l'hébergement est simple mais bon,
Ce couvent est à conseiller, excellent rapport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir
Les soeurs sont aux petits soins et il y a un point renseignement ouvert le matin après le petit déjeuner.
Les sous sols sont à visiter absolument de même que l'église.
on vous appelle un taxi sur demande pour vous déplacer !
bref, excellent en tout point de vue

Les 3 alsaciennes - septembre 2012

Date du séjour : septembre 2012