“La vieille ville au top !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem.
Ecce Homo Convent
“La vieille ville au top !”
Avis écrit le 15 janvier 2014

On ne peut rêver mieux pour rester quelques jours dans la vieille ville de Jérusalem ! Accueille super et attentionné ... volontaires souriant... et terrasse avec vue sur le dôme du Rocher et sur le Saint sépulcre. Inoubliable !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Chambéry, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

emplacement idéal dans la vieille ville et endroit magnifique. Vue sur Jérusalem magique, dans une ambiance de recueillement qui m'a touché même en étant athée.
Rapport qualité/prix plus que correct pour la prestation même si les chambres sont zen.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Malgré notre arrivée plus que tardive( 2 heures du mat'), le couvent fermant ses portes a 23h nous a chaleureusement accueilli en la personne de leur gardien de nuit.
Quel emplacement!
Des terrasses avec chacune des vues sur la veille ville et l'esplanade du Temple à faire pâlir les plus beaux hôtels de Jérusalem.
Certes les chambres et salle de bains sont "rudimentaires" mais tout y est et tout est propre.
C'est définitivement une adresse que nous recommandons dans l'enceinte de la veille ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambre simple mais correcte si on n'y fait que dormir. Immense et belle terrasse avec vue sur le dôme du rocher, Demi pension à prix intéressant mais le dîner est servi à 19H00 ! La porte de Damas est à moins de 2 min de marche. Quoi d'autre ? On y parle français !

Astuce pour la chambre : Le couvent se trouve prés d'une mosquée et à 05H00 du matin, il y a l'appel à la prière. Si...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Percy Manche
Avis écrit le 11 mai 2013

L'accueil est formidable , l'emplacement , la vue , la nourriture, dans la vieille ville tout est merveilleux, peu de gens connaissent , dommage, c'est la deuxième fois que j'y vais , et je ne retournerai jamais la semaine sainte , il y a trop de monde .Michel Hinard normandie

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 mars 2013

Noël a Jérusalem a ecce homo c'est un must pour les chrétiens car le lieu est chargé d'histoire!. Situation exceptionnelle dans la vieille ville avec une vue a couper le souffle sur toute la ville, personnel plus que serviable et attentionné, chambres simples mais confortables, douches spartiates mais il y a de l'eau chaude! Repas très bons, en un mot, je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Wissembourg, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

accueil excellent, très bon emplacement dans la vieille ville, superbe vue des terrasses, petite salle de détente avec accès internet gratuit, bon petit déjeuner.
je conseille la demie pension, le repas est très bon, possibilité de réserver le repas du soir le matin
l'hébergement est simple mais bon,
Ce couvent est à conseiller, excellent rapport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir
Les soeurs sont aux petits soins et il y a un point renseignement ouvert le matin après le petit déjeuner.
Les sous sols sont à visiter absolument de même que l'église.
on vous appelle un taxi sur demande pour vous déplacer !
bref, excellent en tout point de vue

Les 3 alsaciennes - septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis