Contrôle des avis
Avis publié : 15 janvier 2014

On ne peut rêver mieux pour rester quelques jours dans la vieille ville de Jérusalem ! Accueille super et attentionné ... volontaires souriant... et terrasse avec vue sur le dôme du Rocher et sur le Saint sépulcre. Inoubliable !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

emplacement idéal dans la vieille ville et endroit magnifique. Vue sur Jérusalem magique, dans une ambiance de recueillement qui m'a touché même en étant athée.
Rapport qualité/prix plus que correct pour la prestation même si les chambres sont zen.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Malgré notre arrivée plus que tardive( 2 heures du mat'), le couvent fermant ses portes a 23h nous a chaleureusement accueilli en la personne de leur gardien de nuit.
Quel emplacement!
Des terrasses avec chacune des vues sur la veille ville et l'esplanade du Temple à faire pâlir les plus beaux hôtels de Jérusalem.
Certes les chambres et salle de bains sont "rudimentaires" mais tout y est et tout est propre.
C'est définitivement une adresse que nous recommandons dans l'enceinte de la veille ville.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambre simple mais correcte si on n'y fait que dormir. Immense et belle terrasse avec vue sur le dôme du rocher, Demi pension à prix intéressant mais le dîner est servi à 19H00 ! La porte de Damas est à moins de 2 min de marche. Quoi d'autre ? On y parle français !

Astuce pour la chambre : Le couvent se trouve prés d'une mosquée et à 05H00 du matin, il y a l'appel à la prière. Si vous voulez plus de calme, demandez les chambres au 2nd étage!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

L'accueil est formidable , l'emplacement , la vue , la nourriture, dans la vieille ville tout est merveilleux, peu de gens connaissent , dommage, c'est la deuxième fois que j'y vais , et je ne retournerai jamais la semaine sainte , il y a trop de monde .Michel Hinard normandie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo