“Très bon choix, mais proche des mosquées...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem.
Ecce Homo Convent
Les Eboulements, Canada
“Très bon choix, mais proche des mosquées...”
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'ecce homo est très bien situé dans la vieille ville de Jérusalem sur la Via Dolorosa. La terrasse est magnifique et offre une vue exceptionnelle sur le Dôme du Rocher, le Saint-Sépulcre et la ville ville en général! Les chambres sont propres, bien que rudimentaires (sans A/c, sans télé), mais c'est un guest house pour les pèlerins et non un hôtel de luxe. Toutefois, les cris provenant de la mosquée vous réveillerons à 5 heures le matin; j'espère que vous êtes lève tôt!!! Le son est tellement fort que vous l'entendrez dans n'importe quelle chambre selon moi. J'ai malgré tout aimé mon expérience... Bon voyage en Terre Sainte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 25 janvier 2014

Quelle vue ! On passerait des heures à en profiter, en s'installant sur les différentes terrasses. Les lieux sont anciens, mais le confort est moderne et il règne dans les lieux une ambiance recueillie, paisible et en même temps chaleureuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2014

On ne peut rêver mieux pour rester quelques jours dans la vieille ville de Jérusalem ! Accueille super et attentionné ... volontaires souriant... et terrasse avec vue sur le dôme du Rocher et sur le Saint sépulcre. Inoubliable !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

emplacement idéal dans la vieille ville et endroit magnifique. Vue sur Jérusalem magique, dans une ambiance de recueillement qui m'a touché même en étant athée.
Rapport qualité/prix plus que correct pour la prestation même si les chambres sont zen.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Malgré notre arrivée plus que tardive( 2 heures du mat'), le couvent fermant ses portes a 23h nous a chaleureusement accueilli en la personne de leur gardien de nuit.
Quel emplacement!
Des terrasses avec chacune des vues sur la veille ville et l'esplanade du Temple à faire pâlir les plus beaux hôtels de Jérusalem.
Certes les chambres et salle de bains sont "rudimentaires" mais tout y est et tout est propre.
C'est définitivement une adresse que nous recommandons dans l'enceinte de la veille ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambre simple mais correcte si on n'y fait que dormir. Immense et belle terrasse avec vue sur le dôme du rocher, Demi pension à prix intéressant mais le dîner est servi à 19H00 ! La porte de Damas est à moins de 2 min de marche. Quoi d'autre ? On y parle français !

Astuce pour la chambre : Le couvent se trouve prés d'une mosquée et à 05H00 du matin, il y a l'appel à la prière. Si...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Percy Manche
Avis écrit le 11 mai 2013

L'accueil est formidable , l'emplacement , la vue , la nourriture, dans la vieille ville tout est merveilleux, peu de gens connaissent , dommage, c'est la deuxième fois que j'y vais , et je ne retournerai jamais la semaine sainte , il y a trop de monde .Michel Hinard normandie

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo