“Excellent restaurant!” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Eucalyptus

The Eucalyptus
Classé n° 3 sur 695 Restaurants à Jérusalem
Cuisines : Steakhouse, Israélienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ludwigsburg, Allemagne
“Excellent restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce restaurant était dans un petit guide pratique de Jérusalem que l'hôtel nous avait offert. De la cuisine biblique, l'idée était intéressante et provoquait la curiosité... nous n'avons absolument pas été décus! Le restaurant est situé à côté de la porte de Jaffa et nous avons mangé dans la petite ruelle en pente qui longe le restaurant, loin du bruit de la ville juste à côté. Un service professionnel, un chef qui va voir les clients pour leur demander si tout va bien, échanger avec eux pour les connaitre un peu. Un repas de famille se trouvait là et le chef avait fait une grande paella pour l'occasion, n'hésitant pas à proposer aux autres tables si elles voulaient la goûter. La cuisine est excellente avec des noms de plats qui là encore éveillent la curiosité ("facon du siège de Jerusalem", "facon reine de Saba") et que nous avons trouvés savoureux. Nous avons été ravis de connaitre par hasard cette adresse, nous en gardons un excellent souvenir et nous ne pouvons que vous la recommander vivement. Des prix qui sont d'un bon rapport qualité-prix

• Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
“la tradition !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

très bon plats, des épices et des goûts authentiques, presque ancestraux et un service très sympa ! Dommage qu'il n'y ait pas de parasols pour déjeuner à l'extérieur.

Visité en juin 2012
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon restaurant les plats très originaux et très très bon le cadre est magnifique avec un service irréprochable de plus le chef est venu saluer tous les clients et expliquer ses plats du jamais à faire et refaire

• 4 sur 5 bulles
croissy sur seine
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Très bon restaurant, accueil sympa, cuisine très bonne et inventive, très bonne idée d'avoir plusieurs niveaux de menus de dégustations ( alors au plus on est au mieux c'est pour partager...). Les 3 soupes aux légumes, les figues farcies, les aubergines etc... tout est excellent et typique de l'endroit. Carte des vins à la mesure des menus. En revanche, même si c'est très bon, c'est quand même un tout petit peu cher.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté The Eucalyptus ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez The Eucalyptus ?