“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur The Eucalyptus

The Eucalyptus
Classé n° 3 sur 659 Restaurants à Jérusalem
Cuisines : Israélienne, Plats sans gluten
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Restaurant sympa mais sans plus , personnel moyennement aimable, vite débordé . Les plats sont honnêtes sans être extraordinaire. La carte est un peu pompeuse... bonne ambiance.

• Visité en novembre 2012

• Hébreu en 1er
“Excellente cuisine!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le restaurant nous avait été recommandé par le concierge du Mamilla Hotel. Excellente adresse à Jérusalem. Produits frais et cuisine savoureuse. Le chef est un personnage, on sent la passion et la sagesse à la fois...il a plein de choses à raconter par les mots et par les plats... Bref, n'hésitez pas, c'est l'adresse à ne pas manquer. Le cadre est plutôt classique. Le service est très agréable.

• Visité en janvier 2013
Strasbourg, France
“Miam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pas mal de plats revisités dans cet excellent restaurant : couscous biblique par exemple. J'ai particulièrement apprécié le ceviche de poisson aux fraises et kiwis. Un délice. Service efficace (mais sourire rare...)

Visité en décembre 2012
Ludwigsburg, Allemagne
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce restaurant était dans un petit guide pratique de Jérusalem que l'hôtel nous avait offert. De la cuisine biblique, l'idée était intéressante et provoquait la curiosité... nous n'avons absolument pas été décus! Le restaurant est situé à côté de la porte de Jaffa et nous avons mangé dans la petite ruelle en pente qui longe le restaurant, loin du bruit de la ville juste à côté. Un service professionnel, un chef qui va voir les clients pour leur demander si tout va bien, échanger avec eux pour les connaitre un peu. Un repas de famille se trouvait là et le chef avait fait une grande paella pour l'occasion, n'hésitant pas à proposer aux autres tables si elles voulaient la goûter. La cuisine est excellente avec des noms de plats qui là encore éveillent la curiosité ("facon du siège de Jerusalem", "facon reine de Saba") et que nous avons trouvés savoureux. Nous avons été ravis de connaitre par hasard cette adresse, nous en gardons un excellent souvenir et nous ne pouvons que vous la recommander vivement. Des prix qui sont d'un bon rapport qualité-prix

• Visité en septembre 2012
“la tradition !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

très bon plats, des épices et des goûts authentiques, presque ancestraux et un service très sympa ! Dommage qu'il n'y ait pas de parasols pour déjeuner à l'extérieur.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté The Eucalyptus ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez The Eucalyptus ? Partagez vos expériences !