“Cher et surcôté”
Avis sur The Eucalyptus

The Eucalyptus
Classé n° 12 sur 774 Restaurants à Jérusalem
Cuisines : Moyen-Orient, Israélienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2017

Le restaurant est bien situé dans le quartier des artistes, assez à l'écart et au calme avec une jolie terrasse.
Plats traditionnels revisités par le chef (qui fait son show)- on aime ou pas !
Pour ma part, je n'ai pas adhéré et j'ai trouvé le rapport qualité/prix plutôt décevant.
N°1 sur Jérusalem ????

Écrire un avisAvis (1 546)

Avis publié : 22 juin 2017

Une soirée pleine de délices et de saveurs !!! Un endroit incontournable à Jerusalem tout autant pour la cuisine que pour la découverte d'un Chef "hors du commun"
Les prix restent dans les normes d'un établissement ou la recherche des saveurs est la priorité
J'y retournerai avec grand plaisir !

Avis publié : 21 juin 2017

Nous avons diné en famille début juin à l'Eucalyptus pour mon anniversaire et nous avons adoré tout simplement. Cette table m'avait été chaleureusement recommandée par un guide francophone de Jerusalem, et j'avoue qu'il ne sait pas trompé sur notre désir.... Les mets sont délicieux, nous avons opté pour un menu découverte à partager... et c'était vraiment extra!! Le cadre est super mignon avec ces quelques tables en terrasse et le chef qui vient nous saluer en fin de repas... c'était très sympa de sa part.... Je suis assez d'accord avec certains autres avis, suis française... aime le bon vin... et pour le coup, j'ai trouvé les tarifs un peu trop élevés par rapport à la qualité.... Nous avons été curieux, avons tenté plusieurs bouteilles... mais rien d'exceptionnel même dans les prix assez haut... Je reviendrai surement lors d'un prochain séjour...

Avis publié : 2 juin 2017

Nous avons diner à l'Eucalyptus, très bon service, rapide. Les plats étaient excellents, nous avons également bu un très bon vin israélien (bon mais très cher aussi)
Le chef Moshe Basson est venu nous parler plusieurs fois, très bonne ambiance dans ce restaurant.
Les prix sont relativement élevés

Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Le patron du resto est un ami du chef Alain Ducasse !
Il m'a fait découvrir ainsi qu'à mon fils l'artichaut de Jérusalem !!
Cuisine raffinée !

Les voyageurs ayant consulté The Eucalyptus ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez The Eucalyptus ?