“Le meilleur Halavi sur Mamilla”
Avis sur Cafe Rimon

Cafe Rimon
Classé n° 112 sur 727 Restaurants à Jérusalem
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Givat Ram
Jérusalem, Israël
“Le meilleur Halavi sur Mamilla”
Avis écrit le 12 mai 2013

En plus ils ont des repas bisness pour le midi!! Leurs salades sont delicieuses et tres copieuses, se sont pas des salades de regime!!! J'adore aussi le limonana: limonade citron et menthe hachee avec de la glace, un delice.

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
Jérusalem, Israël
“Le meilleur !”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Mon prefere a Jerusalem ! resto confortable, bon , copieux, un bon certificat de Kacherout et une vue magnique imprenable sur la vieille ville !

• Visité en septembre 2012
Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
“Restaurant japonais le Kobé”
Avis écrit le 29 août 2012

Du sukiyaji au tépanéyaki, en passant par le chachimili et le chabou-chabou: tout saute, tourbillonne, voltige sous vos yeux, pour finir par atterrir miraculeusement dans votre assiette.

Visité en août 2012
“Ambiance attypique et sympa”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons été au Café Rimon situé à Mamilla (il y en a un autre à Ben Yehouda).
La nourriture était très bonne (et K Méhadrin), l'ambiance sympa et l'attente pas trop longue.

Le service est toutefois quelconque et les serveurs, en nombre, sont quelquefois perdus face à l'affluence de clients. il manque un accueil un peu plus chaleureux...

• Visité en août 2012
“Agréable restaurant style chaine”
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés a celui de la rue Benyehuda,énormément de monde donc de bruit,dine d une excellente escalope de saumon grille servie avec des petits légumes grilles eux aussi,prix élevés,pas de bière pression malgré la carte qui en comportait plusieurs
Nous étions deux ,assis dans un coin contre un pilier,sans beaucoup de place ,resto qui privilégie le décor et l ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rimon ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Cafe Rimon ?