“For me and my spouse, it is the best Hotel !”

Eden Jerusalem Hotel
N° 33 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Nancy, France
“For me and my spouse, it is the best Hotel !”
Avis écrit le 6 avril 2011

C'est un hotel calme, propre, avec un personnel toujours souriant et toujours prêt à aider. Un service comme chacun le souhaiterait d'un hôtel. Il est impossible d'y être perdu pour un nouveau client. C'est chaleureux et il fait si bon d'y être. Nous n'avons qu'une crainte, c'est de ne pas y avoir de place quand nous y allons. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.
Si vous ne le croyez pas, c'est seulement tant pis pour vous !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Bandol, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Délicieuse surprise dans un quartier calme de Jérusalemn mais à proximité du centre historique. L'accueil francophone de Line et les efforts anglophones mais aussi francophones de Ruth personnalisent un accueil déjà très chaleureux.
Les chambres sont propres et spacieuses (du moins les suites) - Il faudrait restaurer (ou plutôt "rafraîchir") les SDB et réviser la déco mais je suppose que cela fait partie des objectifs pour les mois à venir. C'est un très bon rapport qualité-prix - N'hésitez pas à vous mettre en relation avec Line pour toutes les infos souhaitées concernant votre séjour. Parlez-en autour de vous mais pas trop pour que nous puissions trouver une chambre pour un prochain séjour !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rehovot, Israel
Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons ete tres bien recus, nous somme venus avec un bebe et une petite fille et tout etait pret pour que nous profitions de ce sejour et que les enfants aussi en profite.
Le personnel etait souriant, le petit dejeuner tres bon et complet.
Le service de l'hotel quant a la confirmation et toute la logistique internet etait parfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
COURBEVOIE
Avis écrit le 6 janvier 2011

« Eden ». Rien que le nom de l’hôtel était une promesse de bonheur. Promesse tenue. Dès la réception : accueil chaleureux, francophone (si, si) et la chief manager, Line, pleine d’humour est aux petits soins, s’inquiétant de savoir si tout va bien. Nous ne sommes pas des clients, mais des amis. Ce n’est plus un hôtel mais une maison familiale. Les chambres sont spacieuses et agréables, même quand il ne s’agit pas des « suites ». On se dit que le petit déjeuner du lendemain sera le talon d’Achille de l’établissement. Même pas : c’est copieux et varié. Le tout dans un quartier résidentiel calme, à un jet d’autobus du centre ville. Et compte tenu des tarifs qui se pratiquent à Jérusalem, pour un prix tout doux. La vraie bonne adresse, quoi !
Bernadette

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis