“Hotel Eden Jerusalem”

Eden Jerusalem Hotel
N° 33 sur 99 Hôtels à Jérusalem
“Hotel Eden Jerusalem”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à l’hôtel Eden.
L’accueil est excellent, le personnel parle français et nous a gentiment aidé à organiser notre séjour en Israel : réservation de voiture au meilleur prix sans commition , conseils d'itinéraires dans tout Israel, réservation de spectacles sur Jerusalem, réductions de taxis...
Bref un accueil très chaleureux digne d'un 5 étoiles.
Excellent petit déjeuner et chambre spacieuse.
Hotel propre, calme et facile d’accès à pieds vers la vieille ville.
Vraiment petit hôtel chaleureux à recommander.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rehovot, Israel
Avis écrit le 12 décembre 2011

apres quelques ennuis de sante, nous avons cherche un endroit pour se reposer, pas sortir, pas tourner, seulement se reposer. Nous sommes donc retourne a l'hotel Eden, ou nous avons ete recu comme des rois, l'ambiance y est toujours aussi chaleureuse, les employes toujours aussi souriants et serviables.
L'endroit est calme et reposant, nous avons ete surpris de s'aprecevoir que le menu du petit dej est devenu beaucoup plus sain (moins de viennoiseries, plus de salades) tout en restant appetissant et frais.
Convalescence reussie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2011

C'est un petit hôtel extrêmement sympathique, les chambres sont parfaitement propres. La salle de bain ( la mienne en tout cas) est très grande et parfaitement propre.

Le tarif est très raisonnable, et le petit déjeuner est un buffet très bien garni.

L accueil est jeune et très amical, prenant le temps de regarder et de vous conseiller.

Un hôtel à conseiller les yeux fermés, où je retournerai certainement...

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel simple mais confortable, bien tenu et bien situé -30 minutes de marche par un itinéraire très agréable (promenade piétonne, puis très joli quartier en face des remparts) pour accéder à la porte de Jaffa; situé dans un quartier calme et arboré, son petit nombre de chambres en fait un endroit tranquille. Petit déjeuner complet et varié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2011

Ce petit hôtel, retiré de la vie active et trop mouvementée de Jerusalem, se trouve dans un quartier extrêmement calme et reposant.
Le service est parfait, petit déjeuner copieux; vous avez même accès à des services que les plus grands hôtels ne vous proposent pas comme un ordinateur ou le wifi, gratuitement...
On y retournera sans aucun doute a notre prochain voyage :-), ne serait ce pour aller discuter avec la directrice de l'hôtel, d'une rare sympathie et générosité...
Eden jerusalem hotel, un vrai petit gan eden...
DavidetRaph

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel calme dans la verdure.
Direction et personnel très attentifs et aimables.
Chambre très spacieuse avec très bon matelas.
Petit déjeuner sous forme de buffet, copieux à volonte.
Chambre propre faite tous les jours avec changement linge de toilette

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 5 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons célébré les 60 ans de mon époux et nous y avons passé 2 jours très agréables. Le quartier vert et calme, la chambre spacieuse, le petit déjeuner délicieux et ainsi de suite, mais pardessus tout nous devons féliciter le personnel chaleureux, son chef Lynn, le directeur général, et Ruth, la responsable de la réception.
Des sourires le matin et des soins amicaux ont transformé notre court séjour en merveilleuses vacances.