“hôtel chaleureux, familiale, hôtel v chaleureux ho H Hôtel chaleureux, familiale, amical....avec une très gran” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Jerusalem Hotel

Eden Jerusalem Hotel
N° 26 sur 99 Hôtels à Jérusalem
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous garderons un trés bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel ou nous avons trouvé une ambiance chaleureuse et amicale.
tout le personnel se rend disponible pour nous conseiller de la meilleure façon, et se charge même des questions techniques (réservations de taxi et autres...).
Cet hotel au calme et de bon confort est à proximité du centre de Jérusalem.
Les prestations et le petit déjeuner local sont très corrects.
Nous garderons en mémoire l'ambiance familiale, les sourires et toute la gentillesse à notre égard.

Nous reviendrons !!!!

Patrick et Sylvie

• Séjour du mai 2012

• Hébreu en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Excellent rapport qualité-prix.Très propre, accueil sympatique.Excentré de "Old city", mais à 10 minute en voiture.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
croissy sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Situé dans un quartier résidentiel et très calme ( on dort bien car pas du tous de bruits de circulation, ce qui doit être rare à Jérusalem), pas trop loin du centre et du quartier historique ( nous avions une voiture ), et très proche d'un très beau parc "promenade" apprécié des joggers. Accueil très personnalisé dans cet hôtel à taille humaine à l'ambiance très conviviale et chaleureuse. Tout le personnel ainsi que les gérants sont très serviables et très sympas. C'était notre premier séjour à Jérusalem et les patrons nous ont bien consacré du temps pour bien nous conseiller pour les visites de la ville, les aspects pratiques, les restaurants, les endroits sympa à ne pas manquer etc... En plus ils sont francophones... Chambres simples et très propres, petit déjeuner buffet très bien Nous sommes très contents d'avoir choisi cet hôtel pour notre premier séjour à Jérusalem, et nous y retournerons la prochaine fois. Nous le conseillons sans réserve, en particulier aux familles avec enfants, car c'est très reposant, et après les visites on peut se promener tranquillement dans le coin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à l’hôtel Eden.
L’accueil est excellent, le personnel parle français et nous a gentiment aidé à organiser notre séjour en Israel : réservation de voiture au meilleur prix sans commition , conseils d'itinéraires dans tout Israel, réservation de spectacles sur Jerusalem, réductions de taxis...
Bref un accueil très chaleureux digne d'un 5 étoiles.
Excellent petit déjeuner et chambre spacieuse.
Hotel propre, calme et facile d’accès à pieds vers la vieille ville.
Vraiment petit hôtel chaleureux à recommander.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rehovot, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

apres quelques ennuis de sante, nous avons cherche un endroit pour se reposer, pas sortir, pas tourner, seulement se reposer. Nous sommes donc retourne a l'hotel Eden, ou nous avons ete recu comme des rois, l'ambiance y est toujours aussi chaleureuse, les employes toujours aussi souriants et serviables.
L'endroit est calme et reposant, nous avons ete surpris de s'aprecevoir que le menu du petit dej est devenu beaucoup plus sain (moins de viennoiseries, plus de salades) tout en restant appetissant et frais.
Convalescence reussie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

C'est un petit hôtel extrêmement sympathique, les chambres sont parfaitement propres. La salle de bain ( la mienne en tout cas) est très grande et parfaitement propre.

Le tarif est très raisonnable, et le petit déjeuner est un buffet très bien garni.

L accueil est jeune et très amical, prenant le temps de regarder et de vous conseiller.

Un hôtel à conseiller les yeux fermés, où je retournerai certainement...

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel simple mais confortable, bien tenu et bien situé -30 minutes de marche par un itinéraire très agréable (promenade piétonne, puis très joli quartier en face des remparts) pour accéder à la porte de Jaffa; situé dans un quartier calme et arboré, son petit nombre de chambres en fait un endroit tranquille. Petit déjeuner complet et varié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux