“superbes vacances à l'EDEN Jérusalem Hôtel”

Eden Jerusalem Hotel
N° 39 sur 102 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours merveilleux dans ce sobre, discret et élégant hôtel situé dans un quartier très
chic de Jérusalem : vous serez surpris par son calme et sa végétation luxuriante.
Je vous recommande vivement l'Eden Hôtel pour l'accueil chaleureux et la générosité de la Manager et toute son équipe.
Nous avons séjourné dans une suite spacieuse, élégante et accueillante dans laquelle nous
nous sentions "comme chez nous". La literie est au top et notre lit 2 places était géant...
Nous avons profité du balcon , très agréable, sur lequel nous pouvions presque toucher les
branches de pins, et étions entourés de cyprès, de bananiers, de figuiers... bercés par le chant des oiseaux...
Le petit déjeuner copieux et varié était composé de produits très frais : salades, fruits,
plusieurs sortes de bon pain, fromages frais divers et variés....
Hôtel à ne pas rater pour un repos bien mérité après de longues journées de visite de musées
épuisantes....

Astuce pour la chambre : la suite 17 n'a aucun vis-à-vis (située au dernier étage) la suite N°16 est plus esthétique et...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

Tout est simple ici, facile et accueillant. Les prix trés corrects et surtout, l'accueil très chaleureux de toute l'équipe de ce petit hotel au calme. Une note particulière pour la qualité du breakfast autant que du sourire.... En bref, c'est un bon plan.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Nous ne pouvons que recommander cet hotel, agréable, très accueillant et situé dans un quartier calme de Jérusalem.
Chambre spacieuse pour une famille de 4 personnes, décoration simple, mais propre.
Petit déjeuner copieux européen et israélien composé entre autres de salades fraîches.
Chaleureux accueil par la responsable des lieux, ainsi que du personnel.
Nous reviendrons sans aucun doute. Tarif correct.
Laurence Franck P J

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

petit hotel au calme, avec personnel charmant parlant le français, à 2 pas de la promenade Haas et à 5 min en bus de mahane yehuda. Hotel très propre, petit déjeuner israelien excellent à volonté. nous vous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Petit hotel dans une partie résidentielle de Jérusalem, propice à la promenade.
Propre et simple, l'hotel est agréable, sans toutefois de luxe ou d'agrément particuliers (wifi non accessible dans toutes les chambres).
Petit déjeuner très simple.
L'acceuil est souriant et le personnel disponible pour l'organisation des visites.
Attention, il est très loin du centre historique de la ville (45 minutes a pieds) et nécessite de prendre un taxi (15 min).
Rapport qualité-prix corect.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Hôtel accueillant, simple et très agréable, situé dans un quartier de Jérusalem qui mérite d'être visité et qui possède une vue splendide sur la ville à quelques pas pas de là : la Hass promenade....Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, le petit déjeuner simple, à l'Israélienne; Le tout est à recommander pour un endroit confortable, spacieux, bien situé compte tenu également de son prix plutôt attractif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

hôtel sympa dans un quartier au calme prés du centre
accueil tres chaleureux
chambres correctes bon petit dejeuner

cecile france

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille