“Super auberge / propre et accueil sympa.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Abraham Hostel Jerusalem

Abraham Hostel Jerusalem
Manhattan, New York, United States
“Super auberge / propre et accueil sympa.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cette auberge.
L'accueil est très sympathique, et se fait toujours avec le sourire.
Les parties communes sont spacieuses et agréables.
Le wifi est disponible partout dans le batiment.
La salle commune pour le petit déjeuner est très propre, tout comme les chambres.
Sur le toit, quelques canapés et tables basses permettent de se relaxer.
Je recommande cet endroit pour un voyage économique à Jerusalem.
Seul bémol, la présence d'un membre de l'établissement dans notre chambre, qui s'est montré particulièrement désagréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

En choisissant de séjourner ici, il ne faut jamais perdre de vue qu'il s'agit avant tout d'une auberge de jeunesse: la simplicité reste le maître-mot!
La situation est idéale: juste à côté d'un arrêt de tram, à proximité immédiate du marché de Mahane Yehuda et à environ 15 minutes de marche de la vielle ville.
L'accueil est décontracté tout en restant très pro.
Nous logions dans une chambre avec sanitaire privatif. La chambre est simple mais de belle taille. Elle est équipée d'un petit réfrigérateur. Il y a une climatisation centrale. Les toilettes sont séparées de la salle de douche.
La salle commune est sans hésitation le point le plus positif. C'est un espace chaleureux où se retrouvent tous les usagers de l'auberge: des jeunes et des moins jeunes, des couples, des familles (c'est notre cas et nous n'étions pas les seuls avec un enfant en bas âge), des baroudeurs de tout poil... La cuisine est à votre disposition pour préparer vos repas. Il y a aussi un bar pour prendre un verre dans une ambiance relax.
A noter: le wifi est gratuit!
Le petit-déjeuner proposé est très simple mais libre à vous de sortir vous chercher à manger à l'extérieur (il y a une boulangerie juste à côté de l'auberge)
L'auberge propose des activités tous les jours: excursions, cours d'hébreu, cours de cuisine, sorties dans les endroits branchés de la ville, etc...
Nous y sommes restés une semaine et nous y retournerons sans hésiter si nous avons la chance de nous rendre à nouveau à Jérusalem (où selon moi il faut rester au minimum une semaine pour découvrir les multiples facettes de ce ville envoûtante).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Emplacement idéal près du marché Mahane Yehuda et du tramway, à un quart d'heure à pied de la vieille ville. Nombreux commerces et bureaux de change à proximité
Grand immeuble situé en retrait de la route de Jaffa, au calme.
Accueil très chaleureux, attentionné (notamment de la part de Samantha); nombreux conseils donnés aux voyageurs grâce à un centre d'information situé dans l'auberge de jeunesse; possibilité de laisser les sacs à l'accueil pendant quelques heures après le check-out; accès Internet (15 NIS/h); laverie; petit déjeuner copieux; grande salle commune de restauration
Chambre simple mais très propre, rénovée, calme, au 3ème étage, avec salle de bains privée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Une excellente auberge de jeunesse, très bien située (proche de la vieille ville et de l'avenue la plus vivante de la Jérusalem moderne) que les backpackers mais aussi les familles, ainsi que les voyageurs de tous âges sauront apprécier. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Une très bonne équipe et un endroit très agréable qui promet de belles rencontres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné avec 2 amies dans une chambre privative pendant 3 nuits. La chambre en elle même est très simple, mais grande, la salle de bain est propre (un bon point pour les toilettes séparées de la douche) le vrai + de cette auberge de jeunesse c'est sa salle commune avec des hamacs, un billard , un bar , des soirées organisées... le tout favorisant les rencontres et rendant la vie dans cette auberge très agréable! J'y retournerai dès que j'aurai l'occasion de retourner à jérusalem!
Aussi sa localisation est à mon sens parfaite à 10 minutes de tout(la veille ville , la gare, ben yehuda) , elle est centrale! Et l'acceuil... un bonheur! des gens adorables !

En bref que des points positifs! sauf peut etre pour la décoration des chambres et le petit dejeuner est très simple ( mais ya plein de super boulangerie à coté ;) )

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
val d'europe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes. L'accueil est sympathique et décontracté. Un ascenseur même à l étage. La chambre est minimaliste, aucun décoration et loin d'une rénovation complète telle que présentée sur le site .
Pas de ménage
Demandez une chambre sur la cour . Le petit déjeuner est simple et l'on fait sa vaisselle.
Bon emplacement , qui permet d'atteindre tous les sites à pied

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux