“vive le tram”

Abraham Hostel Jerusalem
Schilik
“vive le tram”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous recommendons chaudement Abraham Hostel, nous étions 6 dans une family room avec un enfant de 3 ans. L'hotel est idéalement situé près du marché yahade mehuda, proche de la vieille ville à côté de l'arret de tram "davida square". sur la ligne de tram on va directement à Yad Vashem, à la centrale bus station au marché à la central bus station...vraiment très pratique. La cuisine salle de repos est très agréable, le personnel parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 mars 2013

Les soirées sont agréables et le personnel est prévenant.Quand nous retournerons a jerusalem
nous séjournerons a nouveau a Abrahams Hostel. Sa localisation est parfaite les chambres sont
propres et confortables

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gradignan, France
Avis écrit le 10 mars 2013

auberge de jeunesse tres bien situee bon accueil dommage qu une seule personne parle francais et est peu presente lors de l arrivee de francais
soiree agreable tres contente d avoir pu participe au shabat
je recommanderai cette auberge a des personnes desirant venir a Jerusalem
les chambres sont tres bien agencees l eau chaude disponible à tout moment
Le petit dejeuner est plus que correct
Tres bon sejour

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Francheville
Avis écrit le 9 mars 2013

Chambre privative avec sa salle de douche et toilettes. Simple mais propre. Frigo et placard dans la chambre, et cuisine au 1e étage permettent de préparer les repas sans problème. Super animation le vendredi soir où l'on peut participer à la préparation du repas de Shabbat avec les autres convives et ensuite manger ensemble selon le rite juif. L'accueil était un peu froid et nous avons mis trop de temps a récupérer la clé de notre chambre en arrivant. Le petit déjeuner était copieux (buffet à volonté) et on avait la possiblité de faire des boissons chaudes à toute heure. La vielle ville était à 20 minutes à pied (5 min avec le tram). Boulangerie, épicerie, distributeurs d'argent à proximité. Auberge très convivial. Excellente ambiance. Merci pour tout.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 février 2013

Une très bonne auberge!
l'équipe vous accueille chaleureusement. Les chambres sont assez sombre dans le sous-sol, mais sinon, c'est une excellente auberge. Il est un peu en dehors de la vieille ville mais assez proche (environ 15 min à pied). L'ambiance était vraiment super! J'ai rencontré des gens très sympas là-bas, l'équipe organise des jeux et donne des leçons gratuites hébreu. Ils sont toujours prêts à vous aider si vous cherchez quelque chose (faire un moyen d'accéder à Hébron, ou les heures d'ouverture d'un site touristique dans les environs).
Vous avez un petit déjeuner gratuit le matin je me sentais vraiment triste quand je suis parti je me suis senti comme à la maison là-bas, et l'atmosphère était vraiment bien!
Seul problème: ils vous font payer (beaucoup, je le crains) pour l'accès à internet! Si vous avez un ordinateur de votre choix, vous pouvez obtenir gratuitement un accès wifi, mais sinon, vous avez à payer pour obtenir un 15 min. l'accès aux ordinateurs. Le prix des chambres n'est pas cher. Vous pouvez trouver moins cher, mais la gamme de rapport qualité / prix est correct!
Une auberge très sympa! J'ai vraiment adoré!
16/20

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Ile De France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bon emplacement ( 2mn de la station de Tram, Jaffa Road à deux pas, toutes les commodités de la banque à l'épicerie à la sortie de l'hôtel), possibilité d'obtenir chambre + salle de bain privatives, donc cette auberge de jeunesse peut davantage s'apparenter à un hôtel. Personnes de tout âge acceptées, couples, personnes âgées, enfants, ... Organisation de cours d'hébreu, de sorties, de jeux, de visites, un bar au premier étage avec verre de bienvenue, beaucoup d'activités au sein d'Abraham. Chambres minimalistes mais propres et spacieuses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
saint julien en genevois FRANCe
Avis écrit le 1 décembre 2012

Auberge située au coeur de la ville. L' accueil était très chaleureux, le staff est sympa. Chambre un peu vieillote mais clean. Soirée reggea organisée par l'auberge très sympa :-). Et les excursions valent le détour! Merci, gracias, Thanks

• Séjour du novembre 2012