“Emplacement parfait”

Abraham Hostel Jerusalem
Genève, Suisse
“Emplacement parfait”
Avis écrit le 19 août 2013

Cette auberge de jeunesse est a mi-chemin entre une auberge et un hôtel : les chambres sont nettoyées tous les jours par des personnes en charge du ménage et les services proposés comme les excursions sont plus souvent proposées dans des hôtels que dans des auberges.

L'emplacement est juste parfait pour visiter la vielle ville (15 minutes a pied) comme la nouvelle ville de Jérusalem grâce a son tramway juste en face et a ces lignes de bus (zoo et musée d'Israël).

Les excursions proposées sont très sympas et en tant que résident nous bénéficions d'une réduction de 10% même s'il est possible de faire ces excursions par soit même pour moins cher.

Les petits déjeuners sont biens et le repas de shabbat proposé en option est a faire car très convivial.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vittel, France
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé sur la rue de Jaffa. Le tram et des bus passent au pied de l'hôtel. La vieille ville et Mea Shearim sont très accessibles à pied. Le bus 7 vous emmène à la Knesset et au musée d'Israel.
L'établissement est bien tenu. L'accueil est professionnel. La chambre est en bon état. On entend par contre très bien la circulation dans la rue. La SDB est petite.
Il y a une très bonne ambiance. Cet endroit est idéal pour faire des rencontres. Une grande pièce regroupe un bar, le coin petit déjeuner, des fauteuils. Ce jeudi, il y avait un concert qui a mis une ambiance d'enfer.
Je recommande.

• Séjour du juillet 2013
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 avril 2013

Auberge de jeunesse. Tous les groupes d'âge sont représentés. 20 minutes de marche de la vieille ville. Près du tramway et du marché publique. Très belle énergie qui se dégage de l'endroit. Plus de 250 touristes chaque jour. Très belles rencontres. Les chambres en dortoir ont des casiers à clef et leur propre salle de bain avec douche. Eau chaude suffisante pour plusieurs douches de suite. Un pianiste fait un petit concert les mercredi. Cuisine disponibles pour tous. Repas communautaire le vendredi. Beaucoup d'ambiance et de musiques les soirs, ce qui pourrait être dérangeant pour qui veut dormir. L'Hostel, organise des sortie à travers Israël, en autobus, chaque jour à des endroits différents. Chaque jour une expédition de 2 heures, gratuite, à pied, est organisée pour découvrir la vieille ville de Jérusalem. J'ai adoré mon séjour de 10 jour à cet auberge de jeunesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Schilik
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous recommendons chaudement Abraham Hostel, nous étions 6 dans une family room avec un enfant de 3 ans. L'hotel est idéalement situé près du marché yahade mehuda, proche de la vieille ville à côté de l'arret de tram "davida square". sur la ligne de tram on va directement à Yad Vashem, à la centrale bus station au marché à la central bus station...vraiment très pratique. La cuisine salle de repos est très agréable, le personnel parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mars 2013

Les soirées sont agréables et le personnel est prévenant.Quand nous retournerons a jerusalem
nous séjournerons a nouveau a Abrahams Hostel. Sa localisation est parfaite les chambres sont
propres et confortables

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gradignan, France
Avis écrit le 10 mars 2013

auberge de jeunesse tres bien situee bon accueil dommage qu une seule personne parle francais et est peu presente lors de l arrivee de francais
soiree agreable tres contente d avoir pu participe au shabat
je recommanderai cette auberge a des personnes desirant venir a Jerusalem
les chambres sont tres bien agencees l eau chaude disponible à tout moment
Le petit dejeuner est plus que correct
Tres bon sejour

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Francheville
Avis écrit le 9 mars 2013

Chambre privative avec sa salle de douche et toilettes. Simple mais propre. Frigo et placard dans la chambre, et cuisine au 1e étage permettent de préparer les repas sans problème. Super animation le vendredi soir où l'on peut participer à la préparation du repas de Shabbat avec les autres convives et ensuite manger ensemble selon le rite juif. L'accueil était un peu froid et nous avons mis trop de temps a récupérer la clé de notre chambre en arrivant. Le petit déjeuner était copieux (buffet à volonté) et on avait la possiblité de faire des boissons chaudes à toute heure. La vielle ville était à 20 minutes à pied (5 min avec le tram). Boulangerie, épicerie, distributeurs d'argent à proximité. Auberge très convivial. Excellente ambiance. Merci pour tout.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis