“Super sympa”

Abraham Hostel Jerusalem
Saint-Nazaire, France
“Super sympa”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Ambiance jeune, cool, partage, un roof top où prendre un verre paradisiaque, une salle de restauration et de cuisine collective, hotel très propre, meme si il faut faire quelques concessions à nos habitudes: attendre 20 mn avec un timer pour avoir de l'eau chaude dans la douche et faire sa vaisselle après le petit-dej.
bref endroit incontournable à Jerusalem.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Une super AJ qui est au top sur tous les points : l'accueil, les animations proposées, la propreté, la décoration, et le prix ! Les dortoirs sont spacieux, confortables, les douches toujours propres. Le petit dej est royal. Le staff est aimable et il y a une bonne ambiance dans le lounge : bar, pizzas, télé, billards, salle de lecture, jeux de société, télé. On s'y sent comme à la maison. Prix très raisonnable. L'AJ propose tous les jours des sorties. On est à 20 mn de la vieille ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sannois, France
Avis écrit le 5 juin 2014

On ne fait pas payer aussi cher une chambre quand on vous demande de passer la serpillère après votre douche (après avoir prévu celle-ci avec une minuterie), qu'on vous demande aussi de faire la vaisselle après un petit déjeuner pas bon du tout. Ils doivent se faire une sacré marge en rognant ainsi ! Sans rire, ma chambre ressemblait vraiment à une chambre de prison jusqu'à la fenêtre minuscule et grillagée ! J'ai limite cru à une blague et on en rit encore ! Au niveau du personnel, c'était en demi-teinte : la première fois une fille très gentille et la seconde, un gars pas sympa du tout qui m'a limite engueulée parce qu'on a annulé la deuxième nuit. Non vraiment, cet hôtel ne mérite pas sa réputation. L'ambiance auberge ok, mais encore, avec un prix raccord ! Pour le même prix le lendemain, nous sommes allés en face de la mer Morte dans un 3 étoiles super avec spa et tout le délire...

Astuce pour la chambre : Je n'imagine même pas les dortoirs !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chaponost, France
Avis écrit le 28 mars 2014

bien situé, acceuil sympa, mais...nous avons changé 4 fois de chambre pour rester 4 nuits.
le système de résa est très peu souple le petit dej est vraiment médiocre : du peanut butter en lieu de
confiture ...pouah!
heuresement dans le marché jeuda une merveille de resto libanais tenu par une dame de marseille à l'accent anglais comprehensible de tout le monde....petits prix, suculence des plats tous goutus...une soupe de lentilles d'anthologie et que dire de l'aubergine farcie.
du coup on est resté à l'abraham à cause du resto qu'on a bien squatté:si on achangé souvent de piaule on a fréquenté le meme resto.l'hotel est d'inspiration us le resto français ....ah la bonne nourriture! on est bon nous les froggies la dessus!

Astuce pour la chambre : choisie le 3 etage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2014

Cette auberge est vraiment l'une des meilleures auberges que j'ai faite dans ma vie. L'accueil est excellent, et la situation géographique est parfaite et l'ambiance qui règne donne simplement envie de rester!
Les chambres sont très sommaires et il n'y a que des rideaux pour vous éviter la lumière matinale mais le rapport qualité/prix est nickel.
J'ai passé un excellent séjour dans cette auberge et je la recommande chaudement à tous les voyageurs à petit budget qui souhaitent visiter Jérusalem!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre pour 4, assez spacieuse, et très propre. La literie est bonne nous avons bien dormi. L emplacement est idéal pour flâner le soir et faire du shopping. On est seulement a 2 stations de tram de la jaffa gate! La grande salle avec la cuisine un bar et des animations se prêtent à toutes les activités et à quelques bonnes rencontres. Sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de Jérusalem

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Une gigantesque auberge de jeunesse au coeur de Jerusalem-Ouest à quelques pas du tramway.
Ambiance cosmopolite sympathique. J'attire l'attention des visiteurs sur les excursions en "Westbank" organisées par l'hôtel. Elles valent le détour.
Le personnel à l'accueil est d'amabilité et de compétences variables. Le petit-déjeuner est assez banal et il faut nettoyer ses couverts,très peu pour moi!
La chambre que j'occupais était assez vétuste et l'entretien au cours de mon séjour d"une semaine très superficiel.
En conclusion,adresse très correcte mais pas de quoi non plus pavoiser!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo