Contrôle des avis
2 360 résultats
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

À vrai dire je ne comprends pas les mauvais avis qu'à pu avoir cet hôtel.
On est accueilli avec le sourire, on nous donne des draps propres et une serviette propre, le petit déjeuner est compris, en tant qu'européen on ne paye pas de taxe... et surtout cette hôtel nous permet de rencontrer des tas de gens : chilien, mexicain, chinois, québécois, allemand, brésilien, slave, etc.
Peut-être parce que les gens demandent toujours plus !
Il faut savoir être simple car c'est dans ces moments que la vie nous fait de plus grosses surprises.
Il faudrait dans ce cas viser un hôtel plus quatre étoiles plutôt que un hôtel à la bonne franquette comme l'est cet hôtel.
Quoi qu'il en soit dans cette hôtel on est bien servi, on est bien accueilli, les employés sont à l'écoute, et il n'hésitent pas à se mêler avec les clients, ce que je trouve génial car on peut sympathiser avec eux.
L'équipe organise des repas le vendredi soir pour le shabbat, et différents événements à l'hôtel, pour animer. Les tours ne revienne moins cher si on est de l'hôtel, car nous avons 5 % de remise. Le rapport qualité prix est au top et je trouve même qu'ils pourraient demander plus.
Alors n'en déplaise aux rageux, ce sera mon hôtel par définition quand je viendrai en Israël.
Juste après l'hôtel Abraham, on a été au post hostel, qui faisait le même principe, et on a de suite regretté l'hôtel Abraham.
Merci à l'équipe pour sa disponibilité, et continuez comme ça !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017

Personnel très aimable et serviable, chambre et salle de bain propre. Les activités et tours proposés sont très intéressants aussi bien au niveau du prix que de la qualité !
La situation géographique est parfaite, proche de la gare routière, des restaurants et de la vieille ville (porte de Jaffa). J'y reviendrai surement !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Superbe Hostel, placé entre la gare de bus et la vielle ville! Personnel accueillant. Le Tram est à 1 minute à pied . Grand lobby. Internet fonctionne bien. L'auberge organise des tours à travers l'israel, donc inutile d'aller voir ailleurs. Auberge calme. Local à bagage et casiers dans les chambres.
Seule chose qui pourrai être amélioré serait le petit déjeuner, très peut de chose sucrées sont proposée.
Je reviendrai dans cette auberge! Une des meilleurs auberge de jeunesse où j'ai pu dormir. Je recommande Abraham Hostel à Jérusalem et Abraham tour.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Moi et ma fille (18 ans) avons passé 3 nuits à l'Abraham Hostel de Jerusalem. Les chambres sont simples mais propres. Mais c'est surtout l'ambiance de l'hôtel que nous avons apprécié. Vous y rencontrerez le monde entier.
Je vous recommande le dîner du Shabbat où tout le monde se trouve autour d'un bon repas. L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la ligne de tram ou à 15 minutes à pieds de la vieille ville. Nous y retournerons avec grand plaisir. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2017

J'ai passé une semaine formidable dans cet établissement. Qu'on soit seule ou en groupe tout est organisé pour qu'on passe un agréable séjour dans une atmosphère chaleureuse. Le tout dans un établissement à l'hygiène impeccable et pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo