“Parfait et gastronomique”

Cuisines : Française, Moyen-Orient
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié les plats proposés ce soir-là: foie gras avec dattes et figues, filet de Bar avec sauce crémeuse au citron et légumes de saison et les desserts. Le vin Chardonnay Yarden de Katzrin était en accord parfait avec les plats choisis. Le service était à la hauteur, et la salle agréable.
A recommander vivement.

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée entre amis
Cuisine rafinée et copieuse
Cadre moderne élegant
A recommender

Avis publié : 10 mai 2014

si vous voulez passer une excellente soirée dans un restaurant raffiné dans le magnifique quartier de Jérusalem face au King David , reservez chez Angélica .
Belle décoration contemporaine , cuisine occidentale dont les mets sont bien présentés et d'excellente qualité , une service agréable et éfficace . Les vins sont un peu chers mais leur carte variée accompagne délicieusement votre repas .... jusqu'aux délicieux desserts .

Avis publié : 12 avril 2013

Ce restaurant est frequente surtout par des touristes americains.Le menu est tres passe partout ,entree: salade verte,pate de foie,aubergine trina.Plat de resistance poulet de 3 facons entrecote grillee,assado d agneau(il n y en avait plus)et trois sortes de poissons(mais il ne restait que 2 sortes )et quand nous nous leves de table le serveur annoncais a la table d a cote qu il ne restait que du saumon!!!Dessert mousse chocolat ou sorbet Les plats etaient bon le service sympatique
mais le repas quelconque

Avis publié : 17 mars 2013

L endroit est difficile à trouver dans une rue piétonne de la ville moderne.
la carte n'est pas enthousiasmante ,le service un peu mou et distrait..poisson moyen trop cuit et trop salé pourtant cher pour Jérusalem.quelques plats épuisés à la commande.Il y a variant mieux !

Les voyageurs ayant consulté Angelica Fine Grill ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Angelica Fine Grill ?