“Excellents plats, excellents vins, excellente vue”
Avis sur Rooftop

Rooftop
Classé n° 7 sur 743 Restaurants à Jérusalem
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons adoré notre soirée à ce restaurant. Les plats étaient excellents, les vins recommandés étaient appropriés et nous ont permis de découvrir les vins d'Israël. Le tout agrémenté d'une vue imprenable sur la vieille Jérusalem.

Avis publié : 13 mai 2014

Merci à la Mamilla, jai passé un très bon moment, le restaurant est magnifique le plus beau de Jerusalem. Les plats sont sublimes et le gout est plus que présent, le service était parfait spécialement la serveuse Mordahuki et au cuisinier Yohanan.

J'espère avoir l'occasion de retourner pour un autre diner et passé une belle nuit dans cette hôtel.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Si vous etres presses et n avez qu une demi journée sur jerusalem alors prenez un guide, decouvrez cette ville magique et finissez votre journée par un coucher de soleil depuis la terrasse de ce restaurant
La nourriture est de très bonne qualité, notamment le poisson. Très bon conseils pour le vin et service de première qualité. Tzuf a su accompagner notre repas par sa gentillesse et son professionnalisme.

Avis publié : 26 février 2014

Situé au 8ème étage du très chic hôtel Mamilla, le rooftop, comme sont nom l'indique, est un restaurant terrasse avec vue plongeante sur la vieille ville de Jérusalem. Ambiance décontractée, service attentionné, des plats simples et bons (mention spéciale pour le sea bass délicieux!). Bref un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Bonne adresse dans un nouvel hôtel très moderne
Vue très sympa.
On y mange bien mais un peu cher.
Par contre service impeccable
Nous vous le recommandons vivement

Les voyageurs ayant consulté Rooftop ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Rooftop ?