“BAR TERRASSE SUPERBE”

Classé n° 10 sur 738 Restaurants à Jérusalem
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Si la nuitée à 1000 € vous parait hors de prix, rendez visite au bar/restaurant en terrasse. Certainement une des plus belles vues sur le vieux Jérusalem depuis un hôtel. Les consommations y sont de prix très raisonnable, et cous pouvz être confortablement installés sur un sofa dominant la ville pour les apprécier.

Avis publié : 31 mai 2014

Cadre très agréable avec en particulier la vue sur la vieille ville. Restauration de qualité et service pro mais chaleureux. L endroit reve pour venir clore unejourneede ballade à Jerusalem.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Entre amis diner sous les étoiles devant les murailles illuminées de la vieille ville.
Excellente table personnel très aimable et la vue...
Quel souvenir !
L hotel est décoré avec un grand goût la vraie classe ! A recommander à tous

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons adoré notre soirée à ce restaurant. Les plats étaient excellents, les vins recommandés étaient appropriés et nous ont permis de découvrir les vins d'Israël. Le tout agrémenté d'une vue imprenable sur la vieille Jérusalem.

Avis publié : 13 mai 2014

Merci à la Mamilla, jai passé un très bon moment, le restaurant est magnifique le plus beau de Jerusalem. Les plats sont sublimes et le gout est plus que présent, le service était parfait spécialement la serveuse Mordahuki et au cuisinier Yohanan.

J'espère avoir l'occasion de retourner pour un autre diner et passé une belle nuit dans cette hôtel.

Les voyageurs ayant consulté Rooftop ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Rooftop ?