La Maison d'Abraham
661 $US
598 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
126 $US
310 $US
Expedia.com
218 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
147 $US
125 $US
Expedia.com
  • Piscine
Mamilla Hotel(Jérusalem)
515 $US
447 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
284 $US
193 $US
844 $US
510 $US
  • Petit déjeuner inclus
Agripas Boutique Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hillel 11(Jérusalem)(Bonne affaire !)
161 $US
144 $US
Avis publié : 29 avril 2013

Chambres simples mais fonctionnelles et propres (26 Euros/personne la nuit en chambre double avec petit-déjeuner)
La pension est extrêmement bien située sur les hauteurs de Jérusalem avec une vue splendide sur la vieille ville. Le parc attenant est agréable : très bien entretenu.
L'accès est sécurisé : isolé tout en étant proche de la vieille ville.
Petit déjeuner correct.
Personnel francophone (français) très serviable.
L'endroit n'est pas très connu des taxis : se renseigner avant concernant l'accès !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous sommes allés dans cet hébergement sur des conseils.

Tres bel endroit, propre et calme, mais refroidis par le comportement des bénévoles qui étaient là.

Comme c'était fin juillet/début aout, nous étions au moment du ramadan. La maison est dans le quartier musulman à l'extérieur des murs (au-dessus de la maison de David).
Les soirées étaient agréables avec les chants et musiques, malheureusement certaines réflexions le matin...... n'étaient pas elles agréables à entendre...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai passé un séjour parfait dans cet endroit simple mais confortable, trés propre et surtout trés chaleureux. On a une vue imprenable sur Jérusalem, et surtout on peut se rendre dans la vieille ville à pieds (20mn). Les bénévoles sont toujours à l'ecoute et de bons conseils pour découvrir Jérusalem ou les alentours.
Le prix de la demi pension est vraiment trés raisonnable et on y mange trés bien.
Une adresse a recommandé pour les voyageurs, en particuliers pour les personnes qui voyagent seules comme moi. Vous avez la possibilité de rester au calme et d'être tranquille si vous le désirez ou de rencontrer et d'echanger avec les autres voyageurs car l'ambiance est vraiment trés sympathique. C'est vraiment un endroit où je retournerai.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2012

belle vue, beaux bâtiments, des bénévoles prêts à discuter et à vous conseiller, ambiance boy scout ou colonie de vacances, très bien placé dans un cadre vraiment privilégié. Les prestations sont modestes mais suffisantes avec au choix des chambres, des chambres individuelles ou des bungalows disséminés dans le parc ombragé. Le lieu prête à la rencontre et aux échanges mais vous pouvez tout à fait vous isoler si vous le souhaitez. La vieille ville est accessible à pied (environ 25 minutes) sinon desservies par des bus qui vous déposeront porte de damas où de là vous accéderez facilement à la porte de jaffa où se situe l'office de tourisme. ouvert à tous sans exigence de confession.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2011

Avec mon fils de 18 ans, nous avons séjourné dans la maison d'Abraham du 15 au 18 novembre 2011.
La vue sur la vielle ville est imprenable, le bâtiment extraordinaire.
Soeur Marta est charmante et très gentille, J'ai eu à résoudre un problème concernant la suite de mon séjour en Israël et elle m'a aidé à trouver une solution.
Les bénévoles sont très gentils aussi.
Avant notre départ, nous avions fait la réservation avec le petit déjeuner uniquement mais sur place nous avons pris le souper également. C'était une excellente idée. La cuisine est santé, variée et réconfortante. Soeur Marta organise les tables de façon à mettre les gens en contact. Nous avons échangé ainsi sur notre expérience de voyage avec des gens très intéressants.
C'était la première fois que je visitais Jérusalem. Me réveiller au milieu de la nuit par l'appel à la prière de la mosquée, dans une chambre en pierre d'un auberge catholique pour pèlerins, a été une expérience empreinte de magie et d'émotions.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille