Contrôle des avis
Avis écrit le 21 avril 2018

Nuits du 17 et 18 avril 2018
Atmosphère de maison d'hôtes , tranquille à 8 km du centre de Jérusalem .
Charmantes chambres atypiques et agréables .
Petit déjeuner maison délicieux qu'on peut prendre en terrasse .
Une restauration savoureuse proposée par le chef dans une salle à cuisine ouverte.
Piscine minuscule sans intérêt .
Attention pas de parking ,stationnement dans une rue étroite .
Docjpc et sa persifleuse .

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2016

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel et c'est encore trop.
Horriblement cher, personnel antipathique, un chef qui se prend pour Bocuse!!
Il nous a demandé de nous mettre à table à 19h pour nous faire son spectacle en 7 plats pour finir à 22h ......! et rien d'extraordinaire !!! (peut-être sommes-nous mal habitués avec notre cuisine française ???)
Il faisait très chaud et nous pensions pouvoir nous reposer au bord de la piscine après nos visites, notre surprise fut énorme de trouver un pédiluve et non une piscine,sale, avec le robot sensé la nettoyer, non seulement à l'arrêt mais, qui plus est, qui flottait à la surface de cette eau saumâtre.
Ne pensez même pas au sauna qui n'existe pas!
Notre fille avait une chambre insalubre, avec les murs moisis, pour s'en excuser, ils nous ont offert les 4 repas de la veille au soir, ils en étaient donc bien conscients.
Le petit déjeuner est en dessous de zéro.
On vous donne le code pour accéder au WIFI mais vous n'arrivez pas à vous connecter!
Si malgré tout, vous séjournez chez eux, n'hésitez pas à manifester votre mécontentement, ils pourront peut être envisager de revoir leur façon de faire.
Si vous arrivez en voiture, n'espérez pas stationner, il n'y a aucun parking.
Excepté l'emplacement, rien n'est bien dans cet établissement, passez votre chemin, votre porte monnaie en sera ravi!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2015

Ma chambre la numéro 8 était très confortable. Améliorations à faire nécessaire pour sont l'éclairage insuffisant et le manque de kleenex.
Pour ce qui est de la cuisine, l'endroit est parfait pour qui veut découvrir la cuisine israélienne, les petits déjeuners pantagruéliques et les dîners gastronomiques qui se font dans la cuisine ce qui crée une ambiance fort sympatique.
Çe qui m'a particuliè rement marquée c'est la gentillesse du personnel qui est aux petits soins sans jamais être obséquieux.

Astuce pour la chambre : Non c'est un endroit super calme
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
ALEGRA-BOUTIQUE, Director of Sales de Alegra - Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2015

Merci pour votre réponse sur le site, nous nous efforçons de rendre nos clients se sentent bien
En attendant de vous revoir

Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Un endroit plein de charme avec des chambres spacieuses décorées avec goût
La cuisine est bonne et faite sous vos yeux par le chef qui nous régale
Ils ont un vin fait par eux excellent ... Attention 14 degrés et pas cacher ..
Le jardin inspire à la quiétude et à la contemplation
Après de longues heures à visiter Jérusalem c est un havre de paix pour se détendre
A conseiller donc à tous ceux qui aiment les endroits atypiques et qui ne veulent plus des hôtels impersonnels

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
ALEGRA-BOUTIQUE, Director of Sales de Alegra - Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2015

Je suis ravi de lire votre commentaire, vous invite à un verre de vin sur le toit porche prochaine fois que vous venez, espère vous voir à nouveau à l'hôtel et profiter

Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé tout l'hôtel pour la Batmitzvah de notre petite fille. Compte tenu d'un deal global nous ne porterons pas de jugement sur le tarif des chambres. Toutefois les chambres sont belles mais d'un niveau inégal. Il faut choisir les bonnes. La direction doit veiller a certains détails dissonants.

• Séjour en : septembre 2013