“En famille à Jérusalem”

Guide Touristique a Jerusalem Day Tours
Classé n° 51 sur 255 Circuits à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Isabelle, guide touristique a Jérusalem et en Israël. Agréée par le ministère du tourisme israélien. Je vous propose des visites guidées de la vieille ville de Jérusalem, des visites des lieux saints, et des circuits en Israël.I
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre visite de Jérusalem avec Isabelle Cohen qui a su rendre passionnantes les 6 heures passées avec elle dans les dédales de la ville sainte. Elle a été notre fil d'Ariane tissé d'explications enrichissantes et de découvertes somptueuses.

Tantôt cours d'histoire, tantôt présentation des civilisations et des religions avec quelques notions de l'alphabet israélien....

Isabelle nous a séduits par son érudition, Jérusalem par sa majestuosité!

Famille Jorand, Suisse

Avis publié : 7 juin 2014

Les visites accompagnées d'Isabelle ont permis de donner du sens aux lieux que nous visitions.
Attentive et attentionnée , Isabelle a su adapter le circuit, les visites et les commentaires à notre famille, et enrichir la visite de commentaires vivants et documentés, à la fois notions historiques et anecdotes sur les lieux et sur les différents religions.

Avis publié : 5 juin 2014

Excellente guide que les quatre membres du petit groupe que nous étions recommandent vivement. La visite de la ville était particulièrement agréable grâce à Isabelle qui a su nous fournir de nombreuses explications sur tous les thèmes qui pouvaient surgir lors de cette visite : religion, histoire, tradition, actualité, anecdotes,...
Mention particulière : Isabelle brave également les conditions météorologiques difficiles (pluie battante et continue), heureusement pour nous !

Avis publié : 26 mai 2014

Isabelle nous t'adressons un grand MERCI pour ce séjour passé ensemble .Nous ne pouvons que confirmer les avis élogieux te concernant .Nous avons passé 4 jours inoubliables avec toi ,un vrai bonheur.Un séjour fait d'échanges sur l'histoire d'Israël , sur les histoires religieuses , toujours avec le sourire , tu es passionnée et passionnante et aussi très à l'écoute ,ce qui est rare .
Notre circuit a été le suivant , Tel Aviv , Césarée ,Haïfa, Acre,Nazareth,Thibériade,Safed,Massada ,Qumram ,Jérusalem.Bien évidement nous recommandons vivement Isabelle .
Noëlle et Michel

Avis publié : 23 mai 2014

Isabelle a su me faire découvrir Jérusalem en 2013, pendant 2 jours, j 'ai été ravi . Isabelle connait parfaitement l' histoire de cette ville, des peuples et des religions qui se partagent cette magnifique ville, elle fait partager sa passion avec le sourire et des anecdotes . Elle m 'a organisé une petit balade à Bethléem car elle savait que, par ma religion, ce lieu m'était sacré et j 'ai vraiment apprécié. Toujours en sécurité et me sachant très bien Guidée par Isabelle. M.A.

Les voyageurs ayant consulté Guide Touristique a Jerusalem Day Tours ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem
Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Guide Touristique a Jerusalem Day Tours ?