Contrôle des avis
Avis publié : 16 juillet 2017

Les chambres sont spacieuses, la literie de bonne qualité. Il y a deux fenêtres à double vitrage, donc bonne insonorisation. La salle de bain est très agréable (douche à l'italienne). Les armoires sont grandes.avec un coffre pour laisser les objets de valeur.
L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner mais il a une bouilloire, de la vaisselle et un four à micro ondes dans la chambre. A côté de l'hôtel il y a des marchands de fruits qui les pressent devant vous et des pâtisseries délicieuses (Gagou de Paris). Télé à écran plat aussi.
De l'hôtel vous pouvez vous rendre à pied dans de nombreux endroits intéressants.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont plus calmes car la rue King Georges est très animée.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine pour notre 1er séjour en Israel.
Au delà des bons avis TripAdvisor nous avons choisi cet hôtel pour son positionnement proche de la vieille ville.
Bien insonorisé, bon lit et d'une manière générale de bonnes prestation.
Seul petit regret, il n'y a pas de petit déjeuner proposé.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2017

assez déçu par l’hôtel
le bâtiment est sale ainsi que la chambre : poussière sur les meubles de la chambre
les rebords de fenêtres crasseux
la literie est bonne
il y a une kitchenette équipée d'un four microondes et un frigo, une bouilloire électrique douteuse
le personnel est à peine sympathique mais à Jerusalem pas besoin d'apprendre 4 mots de politesse en hébreu (bonjour, merci , au revoir, pardon) car pas grand monde les utilise dans le monde du tourisme

Astuce pour la chambre : on doit pouvoir trouver mieux
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Nous avons bien aimé notre séjour au City center suites. La chambre était confortable et calme. Un plus : dans la salle de télévision et internet, nous avons pu remplir nos bouteilles d'eau ...ce qui fait du bien à l'environnement ...c'est à dire moins de plastique via les bouteilles d'eau qui sont devenus un fléo environmental. Bravo pour ce service.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2016 par mobile

Bien placé , prix correct ,la chambre et sdb spacieuses et très propre , moderne
Au calme
Pas de petit déjeuné sur place
Juste en face vous avez un petit endroit où vous pouvez le prendre
L'entrée de l'établissement est un peu surprenant , car c'est pas vraiment évident de trouver l'entrée ..
La réception ouverte 24/24

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple