“Un bel hôtel avec ambiance locale tous les vendredi” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 98 Hôtels à Jérusalem
Crecy la Chapelle
“Un bel hôtel avec ambiance locale tous les vendredi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Lors de la mission ATF , qui noue des contactcs entre l'Université d'Haifa , le Technion et les universités scientifiques françaises, nous avons fait étape dans ce bel hôtel.
Un grand buffet diversifié nous a accueilli avec des produits locaux, l'occasion de goûter la cuisine locale.
De la chambre à nos pieds s'étendait la ville sainte Jerusalem ... ville magique et secréte.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourné au CROWN PLAZA en famille avec ma Fille qui venait de se marier, son Epoux et sa Belle-Famille. De la chambre, une vue merveilleusement imprenable sur JERUSALEM ! Nous avons dîné, pris le petit- déjeuner le lendemain matin et le déjeuner de midi. Les buffets, matin, midi et soir, sont FABULEUX. Il y a tout ce qui existe comme spécialités Israëliennes, d'Afrique du Nord, de Pologne, de Russie ! Et des vins délicieux pour ceux qui croient que les vins Cacher ne sont pas bons, et bien ceux-ci était très bons ! De quoi régaler vos papilles. Il est vrai que nulle part au monde on prend des petits-déjeuners aussi merveilleux qu'en Israël ! Et au CROWN PLAZZA, vous ne serez pas déçus. L'accueil était sympathique pour un grand hôtel, une grande piscine, des lieux magnifiques, des décors à couper le souffle et les chambres spacieuses, une grande salle de bains, très très propres ! Et, bizarrement pour tout ce qui nous était offert, le prix était très raisonnable !Nous attendons le plaisir d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons d'y passer 8 jours. Chambre située au 15ème étage et vue imprenable sur les collines de Jérusalem, mais le positif s'arrête presque là : chambre sale : moquette poussiéreuse et qui n'a jamais été aspirée pendant les 8 jours de notre séjour, les draps n'ont jamais non plus été changés, miroirs sales, beaucoup de poussières partout, la bouilloire blanche au départ, était couverte de traces noires et pleine de calcaire. Le mini bar n'a jamais été rechargé.. les poubelles de la chambres vidées de temps en temps.... Les parties communes sont également sales, moquettes poussiéreuses, odeur de cuisine, même au 15ème étage. Le personnel de l'hôtel est indifférent, pas un sourire ni un au revoir le matin de notre départ, même s'il était 4 h 30....Second point positif cependant le restaurant indien situé dans le hall de l'hôtel, buffet excellent le midi, prix plus que correct et carte très variée pour le soir, à recommander. D'autre part l'hôtel est situé loin de la vielle ville et il faut prendre un taxi pour tout déplacement.
En conclusion, cet hôtel ne mérite pas de figurer dans la catégorie "luxe".

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hotel "à l'américaine": chambre (suite) excellente (vue sur les collines de Jerusalem), bonne literie, toutes les commodités. La chambre était très moderne, avec une décoration épurée mais chaleureuse, de chocolats sur la table basse, des produits dans la salle de bain plutôt jolis. Il faut prendre le taxi pour aller au centre. Mon souvenir le plus étonnant: le jour du shabat est supposé être un jour de "repos" pour tout le monde et le personnel en fera le moins possible pour ce conformer à ce jour important, tout fonctionne au strict minimum, les hommes et les machines: un ascenseur sur deux, le personnel vous laissera ouvrir votre bouteille de vin, le bancontact de l'hotel ne fonctionnera pas, vous trouverez une carte de restaurant minimaliste, plats froids majoritaires, puisque ils préfèrent ne pas utiliser d'appareils. Ce n'est pas vraiment gênant (et c'est la même chose partout ce jour-là), c'est juste très très déroutant de vivre cela dans un hotel international qui offre habituellement les mêmes standards partout.
Au final tout de même un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel pour mon premire sejour en israel. L'hotel bine qu'éloigné de la vieille ville est assez bien situé. Ma chambre au 1"eme étage était agréable, spacieuse, propre et lumineuse.
1ere soir diner via room service: repas correct, rapidement servi avec le sourire
Petit dejeunre: nous sommes à la cantine: nourriture moyenne, beaucoup de monde et du bruit
Repas du dernier soir: pas cher (moins de 40€) mais nous sommes encore à la cantine: beaucoup de choix pour ce self mais plats très quelconque

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Naturellement hotel "à l'américaine". Chambre excellente (dernier étage, vue sur les collines de Jerusalem) mais salle de bain vieillotte.
Repas genre "cantine améliorée", cuisine lourde et pleine de graisses.
Très loin des sites historiques, donc nécessité de prendre continuellement un taxi (il y en a toujours devant l'hotel).
Davantage un hotel pour les congrès que pour un voyage de tourisme individuel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

La chambre était propre et assez agréable, mais pas isolée au niveau du bruit venant des chambres voisines... La vue du 15ème étage est impressionnante, mais ce sont les seuls points positifs.
La nourriture est quelconque, le service est déplorable et le personnel peu aimable pour un hotel 5 étoiles, la piscine ressemble à une piscine municipale de banlieue.
Lors des repas, nous avons été isolés dans une salle minuscule sans pouvoir accéder à la terrasse.
Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le manque d'attention du personnel et la piscine.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception