“Hôtel pas très palpitant”

Crowne Plaza Hotel Jerusalem
N° 38 sur 99 Hôtels à Jérusalem
london uk
“Hôtel pas très palpitant”
Avis écrit le 7 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A l’occasion d’un mariage qui était en fait célébré dans cet hôtel, j’ai passé quelques nuits ici ce qui était bien pratique.
La chambre était démodée et le carrelage de la salle de bain avait besoin de nouveaux joints autour de la baignoire (des travaux faciles à faire si la qualité de l'entretien était prise plus au sérieux).
De plus les draps n’étaient pas adaptés à la taille du grand lit et il n’y avait pas d’alaise. Pas non plus de service de chambre après 15 heures.
L’hôtel se situe près du Palais des Congrès, pas de la Vieille Ville. Pour les touristes, ce n’est donc pas le meilleur plan et compte tenu de l’aspect défraîchi de la salle du petit déjeuner, l’hôtel a tout simplement besoin d’un investissement sérieux.
Le restaurant indien dans l’hôtel, géré séparément, est son meilleur atout.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
UK
Avis écrit le 28 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 3 jours à Jérusalem où j’ai séjourné au Crowne Plaza (anciennement Holiday Inn).
L’hôtel se trouve à 5 minutes en taxi (4,5 €) de la Vieille Ville, son emplacement est donc correct même s’il n’est pas idéal.
Nous étions dans une chambre supérieure qui était acceptable – confortable et propre.
Le dîner de shabbat était un peu perturbé (il y avait trop de monde, trop de bruit !).
La piscine avec son toit coulissant était bien… Vous voyez où je veux en venir… A 135 € la chambre pour une nuit, je pense que le Crowne Plaza était un choix judicieux pour un prix moyen. Il est certainement mieux situé que le Regency (trop éloigné de la ville) et que le Novotel (aux confins de Jérusalem Est).
Si vous pouvez payer un peu plus cher, allez au Sheraton mais si le prix est important pour vous, le Crowne Plaza vous conviendra…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Leonardo Hotel Jerusalem
N° 17 sur 99 à Jérusalem
Dan Boutique Jerusalem
N° 16 sur 99 à Jérusalem
Jerusalem Gardens Hotel & Spa
N° 42 sur 99 à Jérusalem
Down Town West Jerusalem
Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Arthur Hotel Jerusalem - an Atla...
N° 5 sur 99 à Jérusalem
City Center Jerusalem
N° 28 sur 99 à Jérusalem
Caesar Premier Jerusalem
N° 7 sur 99 à Jérusalem

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Jerusalem ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Jerusalem

N°13 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°22 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°29 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Jerusalem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Jerusalem
Jerusalem Crowne Plaza