Jerusalem Gate Hotel
Official Site
310 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
  • Wi-Fi gratuit
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
146 $US
447 $US
844 $US
510 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
284 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Agripas Boutique Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
131 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hillel 11(Jérusalem)(Bonne affaire !)
161 $US
144 $US
Avis publié : 15 septembre 2011

voilà 4 ans que je retourne dans cet hôtel ; la première année fut très correcte. Lors de mon deuxième passage, j'avais remarqué un peu de bruit mais rien de terrible ; la troisième année a été insupportable ! j'ai demandé un entretien avec le Directeur Général de l'Hôtel et je lui ai expliqué que lorsqu'on arrive à un certain âge (plus de 50 ans) et qu'on vient en Israël, de l'Etranver, pour se reposer et visiter, on a besoin de calme dans l'hôtel. J'ai donc demandé que l'on fasse une distinction entre les étages : que l'on mette les personnes qui veulent se reposer sur un même étage.
Cela fut fait cette année, et j'ai été très satisfaite du résultat. Dan ATHLAN, le Directeur de la réception est très agréable et serviable. Je n'ai eu qu'à m'en féliciter. Le petit déjeuner est très correct. Le ménage laisserait un peu à désirer mais, je ne perds pas espoir, en agissant chaun de son côté, on obtiendra un excellent résultat.
A la réception, peu d'employés parlent plusieurs langues à part M. ATHLAN. C'est un plus pour la clientèle. Merci Dan.
Véra R. Zeitoun

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2011

Avons passé un bon séjour dans cet hôtel (couple + 2 enfants en bas age).
L'hôtel est situé près de la gare des bus, à l'entrée de la ville. Donc très pratique.
Le personnel était réactif au moindre souci.
Les chambres sont correctes et Le petit déj est un classique israélien.
Dany a la réception parle français, et est très sympathique !
Juste un conseil : evitez les étages inférieurs, car les groupes de touristes y sont logés, donc étages bruyant. Préférez le 6eme !
En tout cas, bon séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

En plus de la situation excentrée de cet hotel, le bruit est infernal. Cet hotel ressemble plus à une auberge de jeunesse qu'à un veritable hotel.
Les chambres sont peu propres et la salle de bain est SALE.
Les repas ne rattrapent même pas l'ensmble car ils sont mediocres et le petit dejeuner lamantable pour un hotel de ce prix à Jérusalem.
Bref à eviter...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ,trés confortable, seul bémol : le bruit, notre chambre était assez bruyante, camions de livraison la nuit, cellule de ventilation au pied de l'hôtel et beaucoup de va et vient dans les couloirs( groupes de touristes ) La troisième a été trés calme pour cause de shabbat !
Restaurant : ras

• Séjour en : mars 2011