“horrible à fuir”

N° 85 sur 99 Hôtels à Jérusalem
“horrible à fuir”
Avis écrit le 28 février 2013

horrible à fuir
vieux, sale, moche et cher pour le prix
les chambres sont vétustes et sales
nous avons demandé à changer de chambre et c'était encore pire
aucun produit dans la salle de bain, tout était vidé.
énormément de groupe de touristes donc pas de tranquillité
petit déjeuner infâme
personnel correct parlant plusieurs langues
parking sous terrain gratuit
centre commercial juste en dessous de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très bien situé : entrée de Jérusalem, proximité centre commercial, station centrale de bus. Mais personnel très désagréable surtout les réceptionnistes qui sont aussi aimables qu'une porte de prison. L'hygiène des chambres laisse aussi à désirer. La capacité d'accueil de cet hôtel en fait une véritable usine à touriste très bruyante. Ce monde de fonctionnement lui permet donc de fonctionner avec une clientèle très peu exigeante qui ne reste sur place que 2 nuits au maximum. En conclusion à éviter absolument, voire à fuir, on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jérusalem

Sarcelles, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

voilà 4 ans que je retourne dans cet hôtel ; la première année fut très correcte. Lors de mon deuxième passage, j'avais remarqué un peu de bruit mais rien de terrible ; la troisième année a été insupportable ! j'ai demandé un entretien avec le Directeur Général de l'Hôtel et je lui ai expliqué que lorsqu'on arrive à un certain âge (plus de 50 ans) et qu'on vient en Israël, de l'Etranver, pour se reposer et visiter, on a besoin de calme dans l'hôtel. J'ai donc demandé que l'on fasse une distinction entre les étages : que l'on mette les personnes qui veulent se reposer sur un même étage.
Cela fut fait cette année, et j'ai été très satisfaite du résultat. Dan ATHLAN, le Directeur de la réception est très agréable et serviable. Je n'ai eu qu'à m'en féliciter. Le petit déjeuner est très correct. Le ménage laisserait un peu à désirer mais, je ne perds pas espoir, en agissant chaun de son côté, on obtiendra un excellent résultat.
A la réception, peu d'employés parlent plusieurs langues à part M. ATHLAN. C'est un plus pour la clientèle. Merci Dan.
Véra R. Zeitoun

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 17 août 2011

Avons passé un bon séjour dans cet hôtel (couple + 2 enfants en bas age).
L'hôtel est situé près de la gare des bus, à l'entrée de la ville. Donc très pratique.
Le personnel était réactif au moindre souci.
Les chambres sont correctes et Le petit déj est un classique israélien.
Dany a la réception parle français, et est très sympathique !
Juste un conseil : evitez les étages inférieurs, car les groupes de touristes y sont logés, donc étages bruyant. Préférez le 6eme !
En tout cas, bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2011

En plus de la situation excentrée de cet hotel, le bruit est infernal. Cet hotel ressemble plus à une auberge de jeunesse qu'à un veritable hotel.
Les chambres sont peu propres et la salle de bain est SALE.
Les repas ne rattrapent même pas l'ensmble car ils sont mediocres et le petit dejeuner lamantable pour un hotel de ce prix à Jérusalem.
Bref à eviter...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
auvergn
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ,trés confortable, seul bémol : le bruit, notre chambre était assez bruyante, camions de livraison la nuit, cellule de ventilation au pied de l'hôtel et beaucoup de va et vient dans les couloirs( groupes de touristes ) La troisième a été trés calme pour cause de shabbat !
Restaurant : ras

• Séjour du mars 2011