“Bien pour le prix” 4 5 étoiles

Eilat
“Bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dû passer une nuit dans cet hôtel avec mon adolescent de fils et j'ai trouvé que c'était très bien pour le prix. Ce n'est certainement pas un hôtel de luxe mais la chambre est propre et le petit déjeuner est copieux. Et le personnel s'est montré suffisamment agréable.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
USA
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel a besoin d'apprendre à SOURIRE et à être aimable quand on leur demande quelque chose ! Les serveurs du petit déjeuner étaient horribles, pas serviables du tout ! Les femmes de chambres ont besoin d'apprendre à changer les draps TOUS les jours. Il est super bien situé alors c'est vraiment au personnel de faire un effort pour leur hôtel : qu'ils améliorent leur service et les clients seront plus contents !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jérusalem

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue ici avec un groupe Birthright et ils nous ont mis à "l'étage-qui-sent-le-moisi". Les couloirs et certaines chambres puaient tellement le moisi que certaines personnes en tombaient malades. J'espère vraiment qu'ils ont l'intention de régler le problème. Les autres étages semblent corrects mais l'odeur était décidément très forte à notre étage.

Côté positif, le buffet du petit déjeuner était bon et il est situé près de la Knesset et de l'entrée de Jérusalem. Le bar du lobby était assez sympa et le personnel serviable.

Néanmoins, j'irai ailleurs si j'en avais le choix.

Ukraine
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une vraie Babylone, ce lobby ! Pas mal du tout, si vous aimez voir des gens qui viennent de partout. Comme d'habitude, il y a beaucoup de groupes organisés. Les files d'attente avec les bagages devant l'ascenseur sont chose commune. Notre chambre se trouvait au troisième étage. Elle était propre, le personnel était arabe et très gentil, mais les repas n'avaient presque aucun goût. L'hôtel a son propre centre commercial avec des cafés et des boutiques (fermé pour le shabbat du vendredi 14h00 au samedi) et il est idéalement situé près du terminal des bus (à 5 minutes de marche).

vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Note:B++
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hotel, qui était agréable , joli , et pas cher du tout pour ce que c'était (nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel pour la chambre reservée sur internet toutisrael.com)
L'hotel était propre , les petits déjeuner copieux; et autre avantage il était à deux pas de la tahanat amerkazit et d'un centre commercial.
Le personnel nous a trés bien reçu.
Seule décéption:Le hall d'entrée n'était pas tres propre.
Par contre , l' hotel est à déconseiller à ceux qui n'aiment pas l'activité (le hall était toujours plein de monde )
Quand à nous,nous sommes impatient d'y retourner le plus rapidement possible!!!

• Séjour du février 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)