Jerusalem Gate Hotel
Dan Boutique Jerusalem(Jérusalem)
270 $US
240 $US
  • Parking gratuit
Montefiore Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
169 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
182 $US
140 $US
Expedia.com
  • Piscine
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
164 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Agripas Boutique Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
146 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel Yehuda(Jérusalem)(Bonne affaire !)
210 $US
278 $US
268 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014

Pour la nuitée du 20 au 21 mars 2014, mon mari et moi étions dans une chambre avec lits jumeaux. Outre que les oreillers sentaient la sueur, dans l'un des deux lits, le drap de dessous était plein de tâches absument répugantes (rougeâtres). Nous avons du refaire le lit avec paréo et serviettes de toilette pour pouvoir dormir... C'est inadmissible.
Nous avons laissé un message à l'hôtel le lendemain matin. Le soir quand nous avons constaté les "dégâts", il était 23 h, il n'y avait personne.
Nous avons également prévenu le voyagiste Voyamar Aérosun qui semble ne pas du tout prendre en considération tous les problèmes et notamment celui-ci que nous avons rencontrés dans le circuit "Super Bleu" en Israël. Je déconseille fortement le voyagiste Voyamar Aérosun et le Jerusalem Gate hotel.

Astuce pour la chambre : Choisissez bien vos hôtels chez les voyagistes - Banir Voyamar Aérusun - En Israël, il est préférable de réserver des hôtels 4* même si ils sont plus chers, l'hygiène n'est pas garantie en-deça hormis dans les kibboutzs.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel proche du centre, galerie marchande tout prêt. Hôtel recevant de nombreux groupes ce qui rend la salle à manger un peu bruyante.
Les chambre sont grandes, propres et le personnel aimable.
Le restaurant fonctionne sous forme de buffet avec du choix.
Nous y sommes restes trois nuits.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 239
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2013

horrible à fuir
vieux, sale, moche et cher pour le prix
les chambres sont vétustes et sales
nous avons demandé à changer de chambre et c'était encore pire
aucun produit dans la salle de bain, tout était vidé.
énormément de groupe de touristes donc pas de tranquillité
petit déjeuner infâme
personnel correct parlant plusieurs langues
parking sous terrain gratuit
centre commercial juste en dessous de l'hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Hotel très bien situé : entrée de Jérusalem, proximité centre commercial, station centrale de bus. Mais personnel très désagréable surtout les réceptionnistes qui sont aussi aimables qu'une porte de prison. L'hygiène des chambres laisse aussi à désirer. La capacité d'accueil de cet hôtel en fait une véritable usine à touriste très bruyante. Ce monde de fonctionnement lui permet donc de fonctionner avec une clientèle très peu exigeante qui ne reste sur place que 2 nuits au maximum. En conclusion à éviter absolument, voire à fuir, on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

voilà 4 ans que je retourne dans cet hôtel ; la première année fut très correcte. Lors de mon deuxième passage, j'avais remarqué un peu de bruit mais rien de terrible ; la troisième année a été insupportable ! j'ai demandé un entretien avec le Directeur Général de l'Hôtel et je lui ai expliqué que lorsqu'on arrive à un certain âge (plus de 50 ans) et qu'on vient en Israël, de l'Etranver, pour se reposer et visiter, on a besoin de calme dans l'hôtel. J'ai donc demandé que l'on fasse une distinction entre les étages : que l'on mette les personnes qui veulent se reposer sur un même étage.
Cela fut fait cette année, et j'ai été très satisfaite du résultat. Dan ATHLAN, le Directeur de la réception est très agréable et serviable. Je n'ai eu qu'à m'en féliciter. Le petit déjeuner est très correct. Le ménage laisserait un peu à désirer mais, je ne perds pas espoir, en agissant chaun de son côté, on obtiendra un excellent résultat.
A la réception, peu d'employés parlent plusieurs langues à part M. ATHLAN. C'est un plus pour la clientèle. Merci Dan.
Véra R. Zeitoun

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo