“Mon sejour à l'hotel "jerusalem gates"”

Jerusalem Gate Hotel
N° 87 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 7 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010

2026 avis sur 451

Avis publié : 25 août 2009

cet hôtel est situé prés de la gare centrale des bus donc idéal comme point de chute si vous n'êtes que de passage, à déconseiller pour un séjour plus long, car bruyant,de nombreux groupes y séjournent, de plus cet hôtel est situé au carrefour de 4 quartiers religieux, donc à partir du vendredi midi au dimanche matin c'est ville morte, tout est fermé. Les chambres sont simples, pas de terrasse ni balcon, mais confortables, le seul point positif est le petit déjeuner, trés copieux

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2009

Déplorable: aucune considération pour le client.
Une isolation phonique de mauvaise qualité "très bruyant" un service de sécurite non respectueux des clients . Une communication difficile .
Enfin le seul point positif vous ne payez pas cher mais vous aurez le minumun .
La chambre était propre le service de nettoyage très correcte, pour le reste ...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2008

J'ai dû passer une nuit dans cet hôtel avec mon adolescent de fils et j'ai trouvé que c'était très bien pour le prix. Ce n'est certainement pas un hôtel de luxe mais la chambre est propre et le petit déjeuner est copieux. Et le personnel s'est montré suffisamment agréable.

Avis publié : 29 février 2008

Le personnel de cet hôtel a besoin d'apprendre à SOURIRE et à être aimable quand on leur demande quelque chose ! Les serveurs du petit déjeuner étaient horribles, pas serviables du tout ! Les femmes de chambres ont besoin d'apprendre à changer les draps TOUS les jours. Il est super bien situé alors c'est vraiment au personnel de faire un effort pour leur hôtel : qu'ils améliorent leur service et les clients seront plus contents !

Avis publié : 28 décembre 2007

Je suis venue ici avec un groupe Birthright et ils nous ont mis à "l'étage-qui-sent-le-moisi". Les couloirs et certaines chambres puaient tellement le moisi que certaines personnes en tombaient malades. J'espère vraiment qu'ils ont l'intention de régler le problème. Les autres étages semblent corrects mais l'odeur était décidément très forte à notre étage.

Côté positif, le buffet du petit déjeuner était bon et il est situé près de la Knesset et de l'entrée de Jérusalem. Le bar du lobby était assez sympa et le personnel serviable.

Néanmoins, j'irai ailleurs si j'en avais le choix.

Avis publié : 12 décembre 2007

C'est une vraie Babylone, ce lobby ! Pas mal du tout, si vous aimez voir des gens qui viennent de partout. Comme d'habitude, il y a beaucoup de groupes organisés. Les files d'attente avec les bagages devant l'ascenseur sont chose commune. Notre chambre se trouvait au troisième étage. Elle était propre, le personnel était arabe et très gentil, mais les repas n'avaient presque aucun goût. L'hôtel a son propre centre commercial avec des cafés et des boutiques (fermé pour le shabbat du vendredi 14h00 au samedi) et il est idéalement situé près du terminal des bus (à 5 minutes de marche).