“beau de l'exterieur, tres decevant de l'intérieur” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Mount Zion Hotel
N° 18 sur 96 Hôtels à Jérusalem
Vincennes, France
“beau de l'exterieur, tres decevant de l'intérieur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2012. Après les belles photos vues sur le site de l'hôtel, nous avons découvert l'arnaque : des chambres très chères avec aucune vue de près sur la vieille ville bien que cela était prévu dans le prix ! Le personnel de l'accueil nous a à peine reçu et s'est montré détestable. On semblait les déranger et on avait peur de leur demander quelque chose. Les chambres manquaient de propreté et les serviettes données au compte goutte, et certaines en très mauvais état(déchirées ou tachées). Pour le repas, on n' a pas pu manger dans le restaurant à cause de garden party privées. Au bar,pas de choix et les repas servis sur des sets sales !
Cet hôtel est à éviter absolument.Malgré le beau cadre, le prix est exorbitant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Suresnes, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Un hotel avec un charme de fous. On dirait un petit KING DAVID (hotel le plus luxeux de Jérusalem). L'hotel a une décoration digne du moyen orient, ce qui est assez rare pour le pays. L'emplacement est super pour aller se promener dans la vieille ville. L'hotel est entouré de jardin et la piscine est trés agréable. Le petit déjeuner est trés copieux. N'hésitez pas à prendre les chambres avec la vue sur le vieille ville.

hOTEL que je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné deux jours en Aout 2012 pour ce qui devait être la plus belle étape de notre voyage : superbe bâtiment sur un site magnifique à quelques minutes de la porte de Jaffa... mais très cher à l'arrivée pour une chambre délabrée, en triste état, qui semble datée d'un autre siècle. La piscine manque totalement de charme malgré des photos prometteuses, très bruyante, salles de douche à la limite de la propreté et une étrange corde qui en fait le tour (sécurité ?). Seul point positif, un superbe petit-déjeuner à prendre impérativement sur la terrasse, avec jus de fruit pressé et véritable espresso. En synthèse, un hôtel qui semble vivre à une autre époque mais qui pratique des prix bien actuels, à éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Quel endroit paisible! Nous avons passés 4 jours au Mount ZIon et avons adoré. Tout d'abord, l hôtel est très bien situé, nous allions nous ballader tous les jours dans la vieille ville ou Mamilla, il faut compter 15mn a pied ( une belle montée a prévoir). Et lhotel est vraiment agréable. Beaux jardins avec un jaccuzi extérieur, il y a une belle piscine mais fermée en avril (normal, il manque quelques degrés dehors), hall d'entrée magnifique, tout est décoré avec gout. Pour notre chambre, assez grande et très jolie avec une vue magnifique et belle salle de bains.A noter des petits déjeuners excellents! Nous étions enchantés de notre passage au Mount zion

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

excellente situation, proche de la porte de Jaffa et de Zion : accessible à pied en moins de 10 min.
équipement de l'hotel et des chambres trés bien (notamment une grande piscine surveillée qui ferme hélas un peu tôt à 18h)
petit déjeuner buffet : bien
wifi payant mais deux ordinateurs en accès libre
parking devant l'hotel gratuit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 4 nuits. Le week end ils ne nous ont pas fait notre chambre . Nous avons demandé le samedi soir à 22h30, un homme de ménage est venu changer les serviettes et a tiré la couette sur le drap du dessous tout froissé, j'ai été obligée de refaire le lit moi même. La dernière nuit j'ai entendu du bruit un crissement constant , le lendemain matin j'ai constaté qu'une portion de gâteau avait été mangée, j'en ai déduit qu'une souris se baladait dans notre chambre et à la réception ils n'ont pas eu l'air surpris!!! Le hammam dont ils font la pub n'est qu'une chimère. Effectivement il a du être très beau mais il est complètement délabré, il y a des tuyaux qui rouillent et l'eau parterre croupit , des carrelages sont partis bref une catastrophe. Nous avons laissé nos affaires dans un petit salon dont ne décrirons pas la crasse des tapis sur lesquels nous n'avions pas vraiment envie de marcher pieds nus! La salle à manger fait sale et la vue est gâchée par des poutres en béton et en ferraille au milieu des fenêtres. Seuls points positifs la situation de l'hôtel et la piscine mais qui malheureusement ferme à 18h (heure à laquelle nous rentrons souvent d'excursions et aimerions bien nous rafraichir) et quand ils ont un mariage ils la ferment à 17h30!!! Bref cela ne vaut pas les 350§ que nous avons payé. Il serait urgent que cet hôtel soit restauré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les hôtels à Jérusalem sont chers.
Le Mount Zion est extrêmement bien placé avec un accès facile en 5 minutes à la Vieille Ville.
Le personnel était très serviable et nous avons apprécié notre séjour.
Les chambres sont petites et l'accès à Internet était intermittent, mais dans l'ensemble, c'était super.
Le petit déjeuner était aussi excellent.
Le parking est disponible uniquement en face sur un parking à ciel ouvert gratuit sur la base du premier arrivé, premier servi mais il n'y avait aucun problème pour trouver une place le soir.