“Un bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 18 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Tours, France
“Un bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cet hôtel possède véritablement une âme ! Idéalement situé, à deux pas de la vieille ville. Après une journée à marcher dans la ville, quel bonheur de se jeter dans cette splendide piscine ! les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel discret et disponible. Je conseille de privilégier cet hôtel plutôt que les (trop) nombreux palaces qui tranchent radicalement avec ce qu'est le Jérusalem historique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

le principal avantage de cet hotel est sa localisation à coté de la porte de Sion qui permet d'aller à pied à la vieille ville. La vue de la chambre sur la ville et sur le mont des oliviers est agréable. Le personnel est comptétent et disponible.
un bémol sur la qualité de la prestation compte tenu du prix et du standing affiché par l'hotel : le frigo de la chambre était vide et sale (trace de moisissure), bas des placards non nettoyés, salle de bain défraichie,....
Pas de wifi gratuit mais un business center.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

après avoir séjourné dans plusieurs hotels 5 étoiles aussi impersonnels les uns que les autres,(style leonardo ou crowne plaza) c'était un vrai régal d'arriver dans cet hotel superbe, de style marocain. Un Hotel extrêmement propre, un personnel très agréable et serviable( ça nous a changé)..un vrai hamman, immense, pour le plus grand bonheur de mon mari!!, une très belle piscine où il fait bon se reposer après les visites du matin, bref, c'était un havre de paix. Il est à 15 mns à pieds de la porte de jaffa.nous étions au dernier étage avec une vue superbe.Le petit déjeuner est magnifique, bref c'est un Hotel que je ne peux que recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2012. Après les belles photos vues sur le site de l'hôtel, nous avons découvert l'arnaque : des chambres très chères avec aucune vue de près sur la vieille ville bien que cela était prévu dans le prix ! Le personnel de l'accueil nous a à peine reçu et s'est montré détestable. On semblait les déranger et on avait peur de leur demander quelque chose. Les chambres manquaient de propreté et les serviettes données au compte goutte, et certaines en très mauvais état(déchirées ou tachées). Pour le repas, on n' a pas pu manger dans le restaurant à cause de garden party privées. Au bar,pas de choix et les repas servis sur des sets sales !
Cet hôtel est à éviter absolument.Malgré le beau cadre, le prix est exorbitant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un hotel avec un charme de fous. On dirait un petit KING DAVID (hotel le plus luxeux de Jérusalem). L'hotel a une décoration digne du moyen orient, ce qui est assez rare pour le pays. L'emplacement est super pour aller se promener dans la vieille ville. L'hotel est entouré de jardin et la piscine est trés agréable. Le petit déjeuner est trés copieux. N'hésitez pas à prendre les chambres avec la vue sur le vieille ville.

hOTEL que je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné deux jours en Aout 2012 pour ce qui devait être la plus belle étape de notre voyage : superbe bâtiment sur un site magnifique à quelques minutes de la porte de Jaffa... mais très cher à l'arrivée pour une chambre délabrée, en triste état, qui semble datée d'un autre siècle. La piscine manque totalement de charme malgré des photos prometteuses, très bruyante, salles de douche à la limite de la propreté et une étrange corde qui en fait le tour (sécurité ?). Seul point positif, un superbe petit-déjeuner à prendre impérativement sur la terrasse, avec jus de fruit pressé et véritable espresso. En synthèse, un hôtel qui semble vivre à une autre époque mais qui pratique des prix bien actuels, à éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Quel endroit paisible! Nous avons passés 4 jours au Mount ZIon et avons adoré. Tout d'abord, l hôtel est très bien situé, nous allions nous ballader tous les jours dans la vieille ville ou Mamilla, il faut compter 15mn a pied ( une belle montée a prévoir). Et lhotel est vraiment agréable. Beaux jardins avec un jaccuzi extérieur, il y a une belle piscine mais fermée en avril (normal, il manque quelques degrés dehors), hall d'entrée magnifique, tout est décoré avec gout. Pour notre chambre, assez grande et très jolie avec une vue magnifique et belle salle de bains.A noter des petits déjeuners excellents! Nous étions enchantés de notre passage au Mount zion

Séjour du avril 2011 - voyage en famille