“Très moyen au vu des tarifs”
Avis sur Mount Zion Hotel

Mount Zion Hotel
N° 20 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Sur deux nuits, lit non refait. Personnels nombreux mais incompétents. Chambres mal repeintes. Piscine sympathique mais sale, douches cassées. Hôtel vieillissant non entretenu. Dommage car l'emplacement est superbe et les bâtiments historiquement intéressants

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 24 avril 2013

Cet hôtel possède véritablement une âme ! Idéalement situé, à deux pas de la vieille ville. Après une journée à marcher dans la ville, quel bonheur de se jeter dans cette splendide piscine ! les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel discret et disponible. Je conseille de privilégier cet hôtel plutôt que les (trop) nombreux palaces qui tranchent radicalement avec ce qu'est le Jérusalem historique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

le principal avantage de cet hotel est sa localisation à coté de la porte de Sion qui permet d'aller à pied à la vieille ville. La vue de la chambre sur la ville et sur le mont des oliviers est agréable. Le personnel est comptétent et disponible.
un bémol sur la qualité de la prestation compte tenu du prix et du standing affiché par l'hotel : le frigo de la chambre était vide et sale (trace de moisissure), bas des placards non nettoyés, salle de bain défraichie,....
Pas de wifi gratuit mais un business center.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

après avoir séjourné dans plusieurs hotels 5 étoiles aussi impersonnels les uns que les autres,(style leonardo ou crowne plaza) c'était un vrai régal d'arriver dans cet hotel superbe, de style marocain. Un Hotel extrêmement propre, un personnel très agréable et serviable( ça nous a changé)..un vrai hamman, immense, pour le plus grand bonheur de mon mari!!, une très belle piscine où il fait bon se reposer après les visites du matin, bref, c'était un havre de paix. Il est à 15 mns à pieds de la porte de jaffa.nous étions au dernier étage avec une vue superbe.Le petit déjeuner est magnifique, bref c'est un Hotel que je ne peux que recommander!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2012. Après les belles photos vues sur le site de l'hôtel, nous avons découvert l'arnaque : des chambres très chères avec aucune vue de près sur la vieille ville bien que cela était prévu dans le prix ! Le personnel de l'accueil nous a à peine reçu et s'est montré détestable. On semblait les déranger et on avait peur de leur demander quelque chose. Les chambres manquaient de propreté et les serviettes données au compte goutte, et certaines en très mauvais état(déchirées ou tachées). Pour le repas, on n' a pas pu manger dans le restaurant à cause de garden party privées. Au bar,pas de choix et les repas servis sur des sets sales !
Cet hôtel est à éviter absolument.Malgré le beau cadre, le prix est exorbitant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Un hotel avec un charme de fous. On dirait un petit KING DAVID (hotel le plus luxeux de Jérusalem). L'hotel a une décoration digne du moyen orient, ce qui est assez rare pour le pays. L'emplacement est super pour aller se promener dans la vieille ville. L'hotel est entouré de jardin et la piscine est trés agréable. Le petit déjeuner est trés copieux. N'hésitez pas à prendre les chambres avec la vue sur le vieille ville.

hOTEL que je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné deux jours en Aout 2012 pour ce qui devait être la plus belle étape de notre voyage : superbe bâtiment sur un site magnifique à quelques minutes de la porte de Jaffa... mais très cher à l'arrivée pour une chambre délabrée, en triste état, qui semble datée d'un autre siècle. La piscine manque totalement de charme malgré des photos prometteuses, très bruyante, salles de douche à la limite de la propreté et une étrange corde qui en fait le tour (sécurité ?). Seul point positif, un superbe petit-déjeuner à prendre impérativement sur la terrasse, avec jus de fruit pressé et véritable espresso. En synthèse, un hôtel qui semble vivre à une autre époque mais qui pratique des prix bien actuels, à éviter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Dan Boutique Jerusalem
N° 17 sur 101 à Jérusalem
American Colony
The American Colony Hotel
The American Colony Hotel
N° 12 sur 101 à Jérusalem
Crowne Plaza Hotel Jerusalem
N° 43 sur 101 à Jérusalem
Jerusalem International YMCA, Th...
N° 30 sur 101 à Jérusalem
Yemin Moshe
The King David
The King David
N° 11 sur 101 à Jérusalem
Down Town West Jerusalem
Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Harmony Hotel Jerusalem - an Atl...
N° 10 sur 101 à Jérusalem

Vous connaissez Mount Zion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mount Zion Hotel

Adresse: 17 Hebron Rd, Jérusalem 93546, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Jérusalem
N°10 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°14 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°16 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°16 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Catégorie de prix : 157€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Zion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Zion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Zion
Mount Zion Hotel Jerusalem