“Très beau et très bien placé mais...”
Avis sur Mount Zion Hotel

Mount Zion Hotel
N° 18 sur 99 Hôtels à Jérusalem
“Très beau et très bien placé mais...”
Avis écrit le 20 août 2013

La vue sur Jérusalem est superbe. Le cadre est magnifique. l'hôtel se trouve à proximité des sites touristiques. Mais les chambres mériteraient largement d'êtres refaites et pkus soignées (une douche qui ne fonctionne que si on sait la bricoler, un fil de séchoir dénudé, um mini-frigidaire vide). Le petit déjeuner est intéressant et très copieux. Bon accueil.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 août 2013

2 jours passés dans le cadre d'un mariage. Hotel ancien non renové, bon emplacement. Ce nest su'au check out que je m'aperçois que bien que touriste l'hotel nous a facturé la Tva. Je demande donc a la reception de corriger cette erreur et la je fait face a une responsable sales manager (Michal me semble t il) qui refuse en m'indiquant que si je le souhaite amors elle augmentera d'autant le prix hors taxes afin que j'ai a payer le meme prix. Tout cela en etant tres desagreable et agressive. Tres mauvaise experience client, au une consideration. Hotel a eviter absolument si comme moi vous attendez un minimum de consideration lorsque sejournez dans un hotel.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 7 août 2013

Séjour en juillet 2013 :Hôtel idéalement situé pour visiter la vieille ville de Jérusalem et c'est là son seul agrément car en 3 jours le ménage n'a jamais été fait dans notre chambre le service se bornant au réapprovisionnement en papier toilette et au change des serviettes .Est-ce dù à la période ? Nous pouvons en douter car dans la salle de bain le flexible de douche était noir de tartre et la porte couverte d'éclaboussures diverses ce qui dénote une vieille tradition de saleté.
Le personnel est correct sans plus .
Il n'y a pas de restaurant très proche par contre il y a un parking gratuit en face.
Nous ne le conseillerons pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Suite magnifique
Salon, kitchenette, sdb avec douche a l italienne et jakuzzi
Accueil et service de 1er choix
Vue sur le mont des oliviers extra
Piscine très belle mais pas assez de transates
Dommage que pour un hotel de ce niveau le wi fi ne soit pas disponible partout et gratuitement

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Sur deux nuits, lit non refait. Personnels nombreux mais incompétents. Chambres mal repeintes. Piscine sympathique mais sale, douches cassées. Hôtel vieillissant non entretenu. Dommage car l'emplacement est superbe et les bâtiments historiquement intéressants

• Séjour du juin 2013
Tours, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Cet hôtel possède véritablement une âme ! Idéalement situé, à deux pas de la vieille ville. Après une journée à marcher dans la ville, quel bonheur de se jeter dans cette splendide piscine ! les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel discret et disponible. Je conseille de privilégier cet hôtel plutôt que les (trop) nombreux palaces qui tranchent radicalement avec ce qu'est le Jérusalem historique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2012

le principal avantage de cet hotel est sa localisation à coté de la porte de Sion qui permet d'aller à pied à la vieille ville. La vue de la chambre sur la ville et sur le mont des oliviers est agréable. Le personnel est comptétent et disponible.
un bémol sur la qualité de la prestation compte tenu du prix et du standing affiché par l'hotel : le frigo de la chambre était vide et sale (trace de moisissure), bas des placards non nettoyés, salle de bain défraichie,....
Pas de wifi gratuit mais un business center.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis