“Une vue exceptionnelle”

Mount Zion Hotel
N° 19 sur 101 Hôtels à Jérusalem
“Une vue exceptionnelle”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un hôtel très bien tenu dans un cadre exceptionnel. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité. Nous le recommandons aussi bien pour les familles que pour les couples.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue citadelle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 mars 2014

un hotel situé au pied de la vieille ville de Jérusalem ou presque. C'est un ancienhopital, le batiment est superbe et surtout il offre (de la salle à manger et du lobby) un point de vue magnifique sur la ville ville et la vallée en contre bas.
Pour ma part je n'ai pas trop à me plaindre de ma chambre, très propre et confortable, mais un peu trop chaude (clim hors service en février, chauffage poussé trop fort, vue sur un mur et personnel un peu trop bruyant tôt le matin (dès 7h00)
en général pas à me plaindre du personnel non plus, relativement disponible et poli comparé à la moyenne en Israël.
un très bon buffet oriental pour petit déjeuner, très complet
avec en plus l'accès au spa (jacuzzi + hamman) par contre la piscine est fermée en hiver.
donc un très bon rapport QP (120€ B&B en février) à mon avis.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2013

Je déconseille cet hôtel. Même s'il est bien placé, le personnel est désagréable voire agressif. Nous avons eu a faire quasi systématiquement à du personnel de l'hôtel nous faisant comprendre qu'on les dérangeait. Par ailleurs, les serviettes qu'on a eu à la piscine (à l'ombre dès le milieu d'après-midi en plein mois d'août) étaient pleine de tâches...

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 août 2013

l'hotel est vraiment bien placé, sa situation permet l'accès à la vieille ville, au nouveau centre Mamila et à la nouvelle gare aménagée restaurant (et lieu de vie), à pied.
la piscine est belle, un luxe en plein Jérusalem, le "hammam turc" est trés agréable. Certaines chambres proposent une vue exceptionnelle sur Jérusalem.
l'ensemble est trés correcte surtout en passant par des sites de dernières minutes pour booker.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue à l'intérieur du U
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2013

La vue sur Jérusalem est superbe. Le cadre est magnifique. l'hôtel se trouve à proximité des sites touristiques. Mais les chambres mériteraient largement d'êtres refaites et pkus soignées (une douche qui ne fonctionne que si on sait la bricoler, un fil de séchoir dénudé, um mini-frigidaire vide). Le petit déjeuner est intéressant et très copieux. Bon accueil.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

2 jours passés dans le cadre d'un mariage. Hotel ancien non renové, bon emplacement. Ce nest su'au check out que je m'aperçois que bien que touriste l'hotel nous a facturé la Tva. Je demande donc a la reception de corriger cette erreur et la je fait face a une responsable sales manager (Michal me semble t il) qui refuse en m'indiquant que si je le souhaite amors elle augmentera d'autant le prix hors taxes afin que j'ai a payer le meme prix. Tout cela en etant tres desagreable et agressive. Tres mauvaise experience client, au une consideration. Hotel a eviter absolument si comme moi vous attendez un minimum de consideration lorsque sejournez dans un hotel.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 7 août 2013

Séjour en juillet 2013 :Hôtel idéalement situé pour visiter la vieille ville de Jérusalem et c'est là son seul agrément car en 3 jours le ménage n'a jamais été fait dans notre chambre le service se bornant au réapprovisionnement en papier toilette et au change des serviettes .Est-ce dù à la période ? Nous pouvons en douter car dans la salle de bain le flexible de douche était noir de tartre et la porte couverte d'éclaboussures diverses ce qui dénote une vieille tradition de saleté.
Le personnel est correct sans plus .
Il n'y a pas de restaurant très proche par contre il y a un parking gratuit en face.
Nous ne le conseillerons pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux