“Chambre exceptionnelle”

N° 8 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Combs
“Chambre exceptionnelle”
Avis écrit le 25 mai 2011

Dès l'arrivée, j'ai été surclassé. En fait d'une chambre "simple", j'ai eu une suite somptueuse... Immense... Le rêve ! Tous les équipements qu'on peut espérer était là, un balcon donnant sur la piscine... Bref, presque un appartement !
Seuls (petits) bémols, le personnel parfois un peu en deçà du standing de l'hôtel (un plateau renversé sur les vêtements et pas une excuse, chambre partiellement refaite, pas de toujours de réponse aux "bonjour !").
Petit conseil : ne pas hésiter à manger à l'extérieur car la nourriture de l'hôtel est chère et pas terrible.
Dans l'ensemble, vraiment pas mal !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 février 2011

l'hôtel est sublime, chargé d'histoire. la piscine et les jardins, récemment refaits, sont très agréables. Le petit-déjeuner est somptueux. Seuls bémols : les chambres, qui mériteraient d'être rafraîchies - et les prix qui ne correspondent pas au service.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 9 février 2011

une situation inégalée , face à la vielle ville et un cadre magnifique et plein de charme et d 'histoire ( c 'est un monument historique ) avec tout le confort et le luxe des hôtels modernes.
la chambre avec vue sur la vielle ville était spacieuse et très confortable. grande salle bain.
Le personnel est efficace , gentil et stylé( et oui , c est possible à Jerusalem).
Et nager dans la grande piscine tôt le matin est très agréable.
un point à améliorer: la variété des menus proposés autour de la piscine .
nous aimons y revenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2010

Plus obsédé par la promotion des visites officielles que par les particuliers de passage. Salle de pt déj horrible, nouriture très médiocre, chambre vétuste et salle de bain petites, douche focntionnant mal amenities bas de gamme... bien pour l'histoire pas pour la prestation

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits en famille au King David. Ce séjour fut inoubliable à tous points de vue. Depuis la qualité de l'accueil, très personnel, jusqu'au moindre détail, tout y était parfait, et nous étions pourtant en plein mois d'août ! Les chambres y sont vastes et très confortables, les réceptions immenses de l'hôtel ont un cachet très singulier, empreints d'une histoire glorieuse, mais sans être compassé. Au contraire, elles invitent à faire partie de cette histoire à notre tour. Le luxe, évident, n'y est jamais guindé ou tapageur. La piscine et les jardins (il y a même un tennis) sont extraordinaires et permettent de se relaxer loin de toute agitation, car l'hôtel est parfaitement situé et jouxte tous les sites historiques. La table du petit-déjeûner est superbe, et fait une jolie place aux produits diététiques. Si les hôtels en israël ne sont pas tous réputés pour leur service, le King David est l'une des exceptions notables qui honore ce pays étonnant, et nous n'avons jamais eu l'mpression de payer trop pour cette qualité. Mieux vaut passer une nuit au King David que deux nuits ailleurs, car cette nuit-là vous vous en souviendrez !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Jérusalem, Israël
Avis écrit le 1 juillet 2010

La cité de DAVID reconstruite avec son temple au centre

Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
Géorgie
Avis écrit le 8 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au King David et nous avons beaucoup apprécié nos quelques jours là-bas.
Nous avions vue sur le YMCA situé de l'autre côté de la rue.
Le hall était toujours plein de monde.
J'ai adoré regarder toutes les signatures de personnes célèbres sur le carrelage.
Le concierge était serviable quand nous avions besoin d'aide.
Le petit-déjeuner est énorme.
Un après-midi, nous nous sommes assis au bord de la piscine... un cadre charmant.
Un soir, nous avons pris le dîner en bas, ce fut délicieux.
Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.