“Parfait”
Avis sur The King David

The King David
N° 11 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié: 7 mai 2012

J'ai séjourné une seule nuit (malheureusement !) au King David et c'était vraiment la perfection. Dès avant notre arrivée, nous avons reçu une confirmation avec un formulaire à remplir pour savoir quel genre de lit, d'oreillers, d'eau... nous souhaitions avoir dans la chambre. Tout était respecté à notre arrivée.

Excellent accueil à la réception, prise en charge des bagages et de la voiture. Le personnel de l'hôtel vous accompagne dans la chambre et vous présente l'établissement ainsi que les différentes facilités mises à notre disposition.

Nous avions la chambre 632 (Deluxe Old City top floor) située à un étage rénové, pile en face de la vieille ville. Chambre très spacieuse, décorée avec charme, très chic. Plateau de fruits frais et secs, vin, eau et cupcakes offerts à l'arrivée, ainsi que toutes les boissons du mini bar.
La literie est très confortable, la salle de bain spacieuse et moderne (TV intégrée dans le miroir par exemple).

Le lobby et les espaces communs sont très agréables, la maintenance de l'hôtel est impeccable. La piscine est également très belle et les jardins très bien entretenus. On a du mal à s'imaginer en plein centre ville, c'est très feutré donc absolument reposant.

Bref, c'est le chic absolu, le service est parfait et nous serions bien restés quelques nuits de plus... ! Mais il faut avoir le budget car bien entendu le prix des chambres est proportionnel au standing de l'établissement.

Pour finir, l'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de l'entrée de la vieille ville.

Un petit point faible pour le restaurant de l'hôtel La Régence. Le service est très attentionné mais en revanche la nourriture n'est pas exceptionnelle surtout quand on a l'habitude des bons restaurants français. La viande est bonne mais les plats ne sont pas très modernes. Eviter le foie gras, pas bon du tout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The King David
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2012

Hotel charge par son passé
Cela est très agréable de sentir cette longue tradition certe d'autres sont plus modernes
Mais dans ce jerusalem si terriblement captivant par son passé et surtout par son présent
Je trouve que cet hôtel est le plus en harmonie avec ces lieux si chargés d'histoire
La piscine est très agréable
Le personnel efficace et

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 décembre 2011

Parfait, jamais je n'ai vu dans un hôtel autant de professionnalisme et de gentilesse, le service est impeccable et ils le font avec coeur, le petit déjeuner est juste
Les chambres sont délicates, la literie parfaite.
impressionant et délicieux, 0 fautes bravo aux dirigeants!!! N hésitez plus, allez y

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 28 novembre 2011

Suite à un court séjour dans ce lieu, au moment du départ le personnel est venu dans notre chambre sans nous demander la permission pour l'enlèvement de nos bagages. Sans avoir le temps de finir nos valises, ni d'attendre notre présence, le bagagiste à descendu toutes nos affaires. A la suite de ça, nous nous sommes rendu compte que la pochette contenant tous mes bijoux a disparu. Evidemment, l'hôtel décline toutes responsabilités.

Faites très attention au personnel, surtout au moment du départ.

Pour l'anecdote, au même moment, un couple c'est fait voler leurs passeports ainsi que leurs billets d'avion...

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
DanHotelsIsrael, Management de The King David, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Monsieur Halimi,
Nous étions désolés de lire vos commentaires sur Trip Advisor. Il est malheureux que nous sommes contraints de mener avec vous une discussion publique, puisque notre tentative de le faire sur le téléphone a été refusée.
Comme vous le savez bien, Le King David est réputé pour sa sécurité suprême, puisque l'hôtel accueille régulièrement les dirigeants du monde en haut et de plusieurs délégations officielles. Nos espaces publics sont équipés d'un système de surveillance sophistiqué et chaque demande ou plainte de nos clients est prise très au sérieux et immédiatement une enquête. Le cas décrit par vous n'était en aucune façon différent. Une enquête scrupuleuse a été entrepris sur place. Il est certain que le groom a été appelé par les invités à porter leur bagage. Il a travaillé à l'hôtel depuis de nombreuses années et est connu comme une personne fiable et honnête. Nous ne sommes pas au courant du cas d'autres mentionnés dans votre avis.
Vous êtes invités à nous contacter directement si vous avez des questions.
Cher M. Halimi, s'il vous plaît soyez assuré que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à la King David à de nombreuses reprises plus d'avenir.
La Gestion.

Avis publié: 22 novembre 2011

En vacances à Jerusalem avec notre fils de 3 mois, nous avons séjourné 4 nuits au King David en Suite avec vue sur la vieille ville. Emplacement parfait, proche de toute commodité et pour les visites. Piscine et jardin vaste, personnel charmant et aidant. Bref, un très bon séjour. Seul bémol peut-être, le caractère un peu vieillissant de l'établissement. Nous reviendrons probablement un jour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2011

Sublime hôtel charge de son histoire. Très belles chambres surtout celles sur la vieille ville. Plusieus salons magnifiques .Les repas du shabbath ( vendredi soir et samedi midi ) sont exceptionnelles. La salle a manger respire son histoire dans un Havre de paix et de sereinite. La piscine et les jardins sont paradisiaques.L'hôtel est très bien situe pour visiter Jérusalem.nous y sommes allés plusieurs fois et a chaque passage c est un émerveillement . Alors allez -y !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 septembre 2011

L'hôtel est un excellent établissement - super vue depuis les terrasses, boutiques en bas et à distance de marche de la porte de Jaffa et de nombreux bars/restaurants.
Super endroit.
La chambre que j'avais était très agréable - classique, luxueuse, tout cela.
Cependant, la salle de bain était très démodée et sombre.
Une autre personne dans mon groupe était au 6ème étage et la chambre était 100 fois plus agréable et bien plus moderne.
Donc, si vous voulez y séjourner, demandez le 5ème ou le 6ème étage - les chambres sont beaucoup mieux.
Dans l'ensemble, c'est un super endroit avec beaucoup d'histoire.
Les étages d'origine sont bien mais ne valent probablement pas leur réputation.
Les étages plus récents/supérieurs sont supers.