“Bel hôtel et magnifique piscine” 4 5 étoiles
Avis sur The King David

Prices are for 1 room, 2 adults
The King David a été ajouté à vos Favoris
The King David
5.0 sur 5 Hôtel   |   23 King David St, Jérusalem 94101, Israël (Yemin Moshe)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 95 hôtels à Jérusalem
ile de france
“Bel hôtel et magnifique piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Un des meilleurs hôtels de Jérusalem, le personnel est bien présent, les chambres sont confortables, la piscine est grandiose avec son jardin, les petits déjeuners sont excellents.
Mais un petit moins par rapport au prix excessif...

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Si vous avez les moyens...Aucune hésitation!Si vous devez résider à Jérusalem optez pour le King David.Cet Hotel fait partie intégrante de l'histoire de cette ville.L'accueil sobre mais dans les critère de l'exigence de ce lieu.Les chambres magnifiques.Surtout les luxe terrasse(218)avec vue sur la vieille ville.Le service irréprochable.La situation...Tout est parfait.Le seul bémol le restaurant.Bon mais pas à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Séjourné au King David c'est se replonger dans toute l'histoire de la crétion de l'état d'Israël , l'on peut aller à pied dans la ville ancienne et au Mur , la vue est superbe et le jardin et sa piscine très agréable .
Le personnel est très prévenant .
Un hôtel mythique dans une ville merveilleuse et un pays qui représente tant pour beaucoup d'entre nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai séjourné une seule nuit (malheureusement !) au King David et c'était vraiment la perfection. Dès avant notre arrivée, nous avons reçu une confirmation avec un formulaire à remplir pour savoir quel genre de lit, d'oreillers, d'eau... nous souhaitions avoir dans la chambre. Tout était respecté à notre arrivée.

Excellent accueil à la réception, prise en charge des bagages et de la voiture. Le personnel de l'hôtel vous accompagne dans la chambre et vous présente l'établissement ainsi que les différentes facilités mises à notre disposition.

Nous avions la chambre 632 (Deluxe Old City top floor) située à un étage rénové, pile en face de la vieille ville. Chambre très spacieuse, décorée avec charme, très chic. Plateau de fruits frais et secs, vin, eau et cupcakes offerts à l'arrivée, ainsi que toutes les boissons du mini bar.
La literie est très confortable, la salle de bain spacieuse et moderne (TV intégrée dans le miroir par exemple).

Le lobby et les espaces communs sont très agréables, la maintenance de l'hôtel est impeccable. La piscine est également très belle et les jardins très bien entretenus. On a du mal à s'imaginer en plein centre ville, c'est très feutré donc absolument reposant.

Bref, c'est le chic absolu, le service est parfait et nous serions bien restés quelques nuits de plus... ! Mais il faut avoir le budget car bien entendu le prix des chambres est proportionnel au standing de l'établissement.

Pour finir, l'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de l'entrée de la vieille ville.

Un petit point faible pour le restaurant de l'hôtel La Régence. Le service est très attentionné mais en revanche la nourriture n'est pas exceptionnelle surtout quand on a l'habitude des bons restaurants français. La viande est bonne mais les plats ne sont pas très modernes. Eviter le foie gras, pas bon du tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel charge par son passé
Cela est très agréable de sentir cette longue tradition certe d'autres sont plus modernes
Mais dans ce jerusalem si terriblement captivant par son passé et surtout par son présent
Je trouve que cet hôtel est le plus en harmonie avec ces lieux si chargés d'histoire
La piscine est très agréable
Le personnel efficace et

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Parfait, jamais je n'ai vu dans un hôtel autant de professionnalisme et de gentilesse, le service est impeccable et ils le font avec coeur, le petit déjeuner est juste
Les chambres sont délicates, la literie parfaite.
impressionant et délicieux, 0 fautes bravo aux dirigeants!!! N hésitez plus, allez y

• Séjour du décembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Suite à un court séjour dans ce lieu, au moment du départ le personnel est venu dans notre chambre sans nous demander la permission pour l'enlèvement de nos bagages. Sans avoir le temps de finir nos valises, ni d'attendre notre présence, le bagagiste à descendu toutes nos affaires. A la suite de ça, nous nous sommes rendu compte que la pochette contenant tous mes bijoux a disparu. Evidemment, l'hôtel décline toutes responsabilités.

Faites très attention au personnel, surtout au moment du départ.

Pour l'anecdote, au même moment, un couple c'est fait voler leurs passeports ainsi que leurs billets d'avion...

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
DanHotelsIsrael, Management de The King David, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Monsieur Halimi,
Nous étions désolés de lire vos commentaires sur Trip Advisor. Il est malheureux que nous sommes contraints de mener avec vous une discussion publique, puisque notre tentative de le faire sur le téléphone a été refusée.
Comme vous le savez bien, Le King David est réputé pour sa sécurité suprême, puisque l'hôtel accueille régulièrement les dirigeants du monde en haut et de plusieurs délégations officielles. Nos espaces publics sont équipés d'un système de surveillance sophistiqué et chaque demande ou plainte de nos clients est prise très au sérieux et immédiatement une enquête. Le cas décrit par vous n'était en aucune façon différent. Une enquête scrupuleuse a été entrepris sur place. Il est certain que le groom a été appelé par les invités à porter leur bagage. Il a travaillé à l'hôtel depuis de nombreuses années et est connu comme une personne fiable et honnête. Nous ne sommes pas au courant du cas d'autres mentionnés dans votre avis.
Vous êtes invités à nous contacter directement si vous avez des questions.
Cher M. Halimi, s'il vous plaît soyez assuré que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à la King David à de nombreuses reprises plus d'avenir.
La Gestion.
Prices are for 1 room, 2 adults