“Excellent séjour”

London, UK
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel très ancien. La chambre était incroyable, la vue extraordinaire et le service génial. J'ai surtout aimé la façon dont la piscine était aménagée et la tranquillité qui régnait dans les jardins.

• Hébreu en 1er
Ft. Lauderdale, FL
Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été un peu déçu par mon séjour au King David.
J'avais une chambre Deluxe au sixième étage, mais j'ai été surpris par les meubles simples, le manque d'espace de rangement et le poste de télévision d'un ancien modèle.
La chambre était très bien entretenue, avec un service de préparation du lit pour la nuit.
Des fruits frais et du chocolat, ainsi que de l'eau minérale furent fournis deux fois au cours des six nuits passées ici.
Un adorable gâteau de Sabbath était laissé dans la chambre le vendredi soir.
Le service du petit déjeuner était excellent, avec un très grand choix et un personnel de serveurs professionnels qui sont supervisés par deux chefs de salle.
Voici comment un hôtel de luxe devrait être.
Le personnel de la réception et le concierge étaient très serviables.
J'ai cru comprendre que l'hôtel est en rénovation, nous espérons que cela permettra de se débarasser de l'atmosphère vieillote de la chambre.
J'imagine que la signification historique du King David lui permet d'être nominé sur la liste des "Meilleurs hôtels dans le monde", même si le mobilier ne le vaut pas.

Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment eu l'opportunité de passer quelques temps au King David Jerusalem. C’était vraiment unique. Le meilleur choix d'hébergement dans la ville Sainte. Magnifique bâtiment sur la belle place, à proximité à pied de la vieille ville, variété de chambres différentes et de salons pour les mariages, banquets, réceptions, petites soirées, merveilleux magasins de luxe dans le lobby, un des plus beaux jardins avec piscine que j’aie jamais vus, verdure, chaises et lits confortables, cocktails, snacks, vue étonnante de la ville, que demander de plus ?
Le personnel est extrêmement serviable, patient et aimable. Il prête attention à chaque client et à leurs demandes, quelquefois bizarres, avec une courtoisie extraordinaire. Avec tout ça, j’avais vraiment l’impression d’être à la maison.

London
Avis écrit le 11 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment exceptionnel sous tous les angles. Cela doit être le meilleur hôtel d’Israel si ce n’est du Moyen Orient. Tout était merveilleux : le concierge, la suite, les restaurants, le petit déjeuner, la piscine, le service de chambre. Ce n’est pas l’hôtel le moins cher, mais c’est de l’argent bien dépensé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
American Colony
4.5 sur 5 bulles 1 729 avis
Dan Panorama Jerusalem
N° 21 sur 99 à Jérusalem
4.0 sur 5 bulles 1 640 avis

Vous connaissez The King David ?

Informations supplémentaires concernant The King David

Établissement : The King David
Adresse: 23 King David St, Jérusalem 9410147, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Yemin Moshe
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°6 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°6 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°8 des hôtels familiaux à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The King David 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The King David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King David Jerusalem
King David Hotel Jerusalem