“Impressionant mais somme toute décevant...”
Avis sur The King David

The King David
N° 11 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié: 8 janvier 2014

Un hotel mythique de par les évènements historiques dont il a été le cadre et les tetes courronnées ou les acteurs de la politique ou du show biz qui l'ont fréquenté, impressionant de par ses dimensons, à l'emplacement impeccable , mais décevant au niveau du service et des chambres, vieillotes et des salles de bain, vétustes....Le Kind David se repose manisfestement sur ses lauriers...On attends mieux dans cette catégorie d'hotel !
Tres belle piscine quand même pour les voyageurs en saison...

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres qui donnent sur les ailes du batiment.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The King David
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

Je voyage beaucoup et souvent chez les Leading Hôtels dont je suis membre.
La chambre fournie était parfaite, jolie vue, calme, spacieuse et confortable.
Parties communes propres et spacieuses.
Accès internet wifi facile et bon réseau.
Bar et restaurant agréables et corrects.
Personnel serviable et attentionné, sauf le soir sur la terrasse ou le serveur s'occupe un peu moins bien des clients, mais c'est un détail.
Je reviendrai, merci.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 novembre 2013

Je pourrais me proposer pour faire le ménage dans les chambres (poussière sur les meubles ) mais surtout une ceinture en croco noire a disparu. Or j'étais venu dans cet hôtel en 2000 et la petite boite à cigare de mon mari avait disparu ... la direction a remboursé 140€ pour la ceinture, en fait une ceinture de croco vaut entre 400 et 500€. Il y a un coffre fort dans chaque chambre mais de là a y mettre une ceinture !!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre face à la ville, c'est plus cher mais la vue est très belle.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours en famille au King David pendant les vacances de la Toussaint. Les chambres sont grandes et très confortables, le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité et varié. Les point faibles sont le bruit dans la salle à manger et le hall et le service n'est pas toujours très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

l'hotel est merveilleusement placé, à quelques centaines de mètres de la porte de Jafa. Les chambres sont très agréables pour peu que la vue soit sur la vieille ville. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est très complet.
La restauration est abordable en terme de prix et de bonne qualité. Le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles aux normes françaises mais le personnel est sympathique et agréable. Très compliqué le vendredi soir mais comme partout dans la ville. Un passage quasi obligatoire dans Jérusalem.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Bel hotel, même si la salle à manger est un peu bruyante. Nous avons été acceuillis par un jus d'orange et une femme jouait au piano. Très proche de la vielle ville mais aussi du centre dynamique de Jerusalem ! Même si l'on ne vient pas pour cela : le wifi difficile d'accès.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2013

Quelle belle surprise, que c'est agréable.
Le personnel est aux petits soins, on vous conduit jusque votre chambre (les bagages suivent évidemment), cadeau et kit d'acceuil dans la chambre par touts sortes de boissons et gourmandises dans la chambre (rechargeables sans frais).
Les serveurs vous reconnaissent et vous apportent directement vos mets pendant le petit dej,
une piscine toujours impeccable, un cadre on ne peut rever mieux ; face à la vieille ville, beaucoup d'activités à pied aux alentours, le décor... bref tout! moi j'y retourne car j'en redemande.

Astuce pour la chambre : demandez les suites du 3eme !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille