“un séjour de rêve”

N° 10 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Valenton, France
“un séjour de rêve”
Avis écrit le 25 mars 2014

nous rentrons de Jérusalem où nous y avons passé quelques jours ; cet hôtel est un rêve : une situation idéale (réservez les chambres du 5ième ou 6ième étage) avec une vue magnifique sur la vieille ville et l'esplanade du rocher, un personnel aimable (sans être obséquieux) efficace et souriant, des chambres spacieuses, une décoration historique, un restaurant (la Régence) à la cuisine fine et délicate (dommage qu'il n'y ait que 3 choix à la carte), un buffet de petit déjeuner fabuleux.
c'est le meilleur hôtel que nous ayons eu dans notre circuit : à recommander !!!

Astuce pour la chambre : choisissez le 5 ou 6ième étage pour avoir une vue dégagée sur la vieille ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 1 mars 2014

Rien a dire. Que du bonheur.
Tous les matériaux sont d'une valeur importante. Le service est impeccable , vous vous sentez un peu comme un président . Un vrai palace à recommander à tous les voyageurs.
Que dire d'autre, mise à part cet sublime endroit avec une grande histoire qui se ressemble à chaque endroit de l'hôtel

• Séjour du février 2014
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de The King David, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher yvoto,

Au nom de toute l'équipe de L'Hôtel King David, je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif sur votre séjour chez nous. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Vos compliments sont une motivation supplémentaire pour notre équipe dédiée.

Joshua Merl
Attaché de Direction
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Hotel digne d'un vrai palace, accueil, prestations, service, chambre, tout le personnel...excellent...petit déjeuner fabuleux...et hôtel charge de tant d'histoire...juste rentrée à Paris depuis 2 jours et rêve d'y retourner au + vite !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de The King David, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Muriel Z,

Merci de poster un commentaire de votre récent séjour à l'Hôtel King David. Nous sommes ravis de lire que nous avons rencontré vos attentes. Nous aussi, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à vous de votre «palais» loin de la maison à temps!

Joshua Merl
Associé de gestion
L'Hôtel King David, Jérusalem
Meudon, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un hotel mythique de par les évènements historiques dont il a été le cadre et les tetes courronnées ou les acteurs de la politique ou du show biz qui l'ont fréquenté, impressionant de par ses dimensons, à l'emplacement impeccable , mais décevant au niveau du service et des chambres, vieillotes et des salles de bain, vétustes....Le Kind David se repose manisfestement sur ses lauriers...On attends mieux dans cette catégorie d'hotel !
Tres belle piscine quand même pour les voyageurs en saison...

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres qui donnent sur les ailes du batiment.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2013

Je voyage beaucoup et souvent chez les Leading Hôtels dont je suis membre.
La chambre fournie était parfaite, jolie vue, calme, spacieuse et confortable.
Parties communes propres et spacieuses.
Accès internet wifi facile et bon réseau.
Bar et restaurant agréables et corrects.
Personnel serviable et attentionné, sauf le soir sur la terrasse ou le serveur s'occupe un peu moins bien des clients, mais c'est un détail.
Je reviendrai, merci.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 novembre 2013

Je pourrais me proposer pour faire le ménage dans les chambres (poussière sur les meubles ) mais surtout une ceinture en croco noire a disparu. Or j'étais venu dans cet hôtel en 2000 et la petite boite à cigare de mon mari avait disparu ... la direction a remboursé 140€ pour la ceinture, en fait une ceinture de croco vaut entre 400 et 500€. Il y a un coffre fort dans chaque chambre mais de là a y mettre une ceinture !!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre face à la ville, c'est plus cher mais la vue est très belle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours en famille au King David pendant les vacances de la Toussaint. Les chambres sont grandes et très confortables, le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité et varié. Les point faibles sont le bruit dans la salle à manger et le hall et le service n'est pas toujours très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille