“Le confort à un prix!”
Avis sur The King David

The King David
N° 11 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié: 31 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel et je doit dire que tout c'est bien passé!
La cuisine est délisieuse que ce soit au petit déjeuner (jus de fruits fraichement préssé devant vos yeux) ou au dinner ( un sandwich au thon à tomber par terre).
il y a des chambres de différents style ( les chambres du 5 èmè étage ont toutes été rénovées pour un décoration plus moderne ( TV dans le mirroir de la salle de bain, nouveau mobiliers)) mais les chambres des autres étages ont un style plus année 20 mais le comfort reste le meme.
Très bon hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The King David
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

C'est mon troisième séjour au légendaire King David Hotel en un an et j'avoue que de légendaire il n'y a plus que la réputation ... malheureusement.

J'avais déjà écrit sur la qualité des restaurants de l'hôtel et à mon arrivée j'ai été accueillie par le responsable des relations avec les clients, qui tout fier m'annonçait des changements dans l'hôtel : un nouveau chef, le wi-fi gratuit dans les chambres et le frigo-bar gratuit ...

Commençons par le premier, le nouveau chef : il est peut être très qualifié, mais le service tout aussi mauvais qu'avant! Attendre 40 minutes pour deux tartines au saumon et un hoummus ....

Le frigo-bar : petite note à la direction : si vous mettez un frigo bar gratuit, au moins remplissez le correctement, car deux ou trois sodas et de l'eau c'est peu pour le standing auquel prétend l'hôtel!

Mais le meilleur gag c'est le wi-fi gratuit : gratuit oui, mais impossible de s'y connecter à certaines heures! Par contre le wi-fi de l'auberge de jeunesse en face est tout aussi gratuit (et sans mot de passe), beaucoup plus puissant et fonctionne à tout heure même à l'intérieur de l'hôtel! Essayez pour voir! Moi je l'ai fait!

L'hôtel vit de sa réputation, mais pour combien de temps encore? Le Waldorf Astoria viens d'ouvrir ses portes et il est moins cher, un Four Season est annoncé pour bientôt ....
Sans compter que l'ameublement du King David est aussi daté que kitch ....
Ok, il reste un très beau jardin et une très belle piscine ...

Une mention spéciale aux concierges de l'hôtel : les seuls vrais professionnels la dedans! Et tout particulièrement je voudrais nommer M. Eyal Ayalon, qui parle 6 langues, est d'une gentillesse sans égales et vous aidera et conseillera dans tout ce que vous voulez faire!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2014

Magnifique hôtel à proximité de la vielle ville
Chambre agréable surtout avec vue sur la vielle ville
Cependant la qualité du service n'est pas à la hauteur de la réputation de cet établissement
Il semble que le King David s'endort sur ses lauriers et devrait se réveiller face à la concurrence aux alentours.
Malgré tout, séjour très agréable, piscine super, service parking impeccable
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté vieille ville dans les derniers étages
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mai 2014

Mon meilleur souvenir "hotelier"de notre voyage en Israel.
Toutes les qualites de cet hotel ont deja ete donnees cent fois,je me bornerai donc a donner une astuce pour la chambre ;si comme nous ,vous voyagez avec un enfant(13 ans) que vous aimez votre confort,de l espace,vos aises,,,,(2 toilettes) 2 balcons dont un donnant sur la vieille ville,demandez la suite 220 ou 320 ou 420...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

Quand on est au King David à Jérusalem on est deux fois dans l'histoire.
Les prestations et le service sont ce qu'on peut attendre d'un grand hôtel international.
L'emplacement est idéal. Le buffet du petit déjeuner est le plus impressionnant que j'ai vu.
Pour un peu plus cher prenez une chambre avec vue sur la vieille ville à un étage élevé. C'est magnifique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014

ce fut un séjour remarquable. Je voyage beaucoup et le King David fut pour moi un havre de paix avec un service tout à fait exceptionnel. Pour les français MAYA est une femme remarquable qui s'occupe des relations publiques et qui vous accompagne avec attention
et grand professionnalisme. Si vous souhaitez un massage n'hésitait pas ARUN notamment
peut vous apporter un réel plus.
L'ensemble de mon séjour à l'hôtel dans cette place historique qu'est le King David a été
un souvenir merveilleux pour résider à JERUSALEM.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 25 mars 2014

nous rentrons de Jérusalem où nous y avons passé quelques jours ; cet hôtel est un rêve : une situation idéale (réservez les chambres du 5ième ou 6ième étage) avec une vue magnifique sur la vieille ville et l'esplanade du rocher, un personnel aimable (sans être obséquieux) efficace et souriant, des chambres spacieuses, une décoration historique, un restaurant (la Régence) à la cuisine fine et délicate (dommage qu'il n'y ait que 3 choix à la carte), un buffet de petit déjeuner fabuleux.
c'est le meilleur hôtel que nous ayons eu dans notre circuit : à recommander !!!

Astuce pour la chambre : choisissez le 5 ou 6ième étage pour avoir une vue dégagée sur la vieille ville
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis