“inoubliable”
Avis sur The King David

The King David
N° 12 sur 100 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits en famille au King David. Ce séjour fut inoubliable à tous points de vue. Depuis la qualité de l'accueil, très personnel, jusqu'au moindre détail, tout y était parfait, et nous étions pourtant en plein mois d'août ! Les chambres y sont vastes et très confortables, les réceptions immenses de l'hôtel ont un cachet très singulier, empreints d'une histoire glorieuse, mais sans être compassé. Au contraire, elles invitent à faire partie de cette histoire à notre tour. Le luxe, évident, n'y est jamais guindé ou tapageur. La piscine et les jardins (il y a même un tennis) sont extraordinaires et permettent de se relaxer loin de toute agitation, car l'hôtel est parfaitement situé et jouxte tous les sites historiques. La table du petit-déjeûner est superbe, et fait une jolie place aux produits diététiques. Si les hôtels en israël ne sont pas tous réputés pour leur service, le King David est l'une des exceptions notables qui honore ce pays étonnant, et nous n'avons jamais eu l'mpression de payer trop pour cette qualité. Mieux vaut passer une nuit au King David que deux nuits ailleurs, car cette nuit-là vous vous en souviendrez !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 544)

Avis publié : 1 juillet 2010

La cité de DAVID reconstruite avec son temple au centre

Séjour en : mars 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2010

Nous avons séjourné au King David et nous avons beaucoup apprécié nos quelques jours là-bas.
Nous avions vue sur le YMCA situé de l'autre côté de la rue.
Le hall était toujours plein de monde.
J'ai adoré regarder toutes les signatures de personnes célèbres sur le carrelage.
Le concierge était serviable quand nous avions besoin d'aide.
Le petit-déjeuner est énorme.
Un après-midi, nous nous sommes assis au bord de la piscine... un cadre charmant.
Un soir, nous avons pris le dîner en bas, ce fut délicieux.
Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.

Avis publié : 18 avril 2008

J'ai passé un séjour très agréable au King David : pas extraordinaire, pas horrible, juste bien. Son emplacement est imbattable et on s'y sent en toute sécurité mais je crois que ses jours de gloire sont derrière lui. Ma chambre avait une vue superbe sur la vieille ville mais la décoration n'avait rien d'extraordinaire et la salle de bains n'était pas toute récente. La chambre de ma mère était à un étage différent et elle avait été rénovée. Elle était beaucoup plus moderne. Je conseillerais de demander l'une de celles-ci lors de la réservation. Le personnel était gentil et serviable mais ils étaient tellement débordés que je devais souvent attendre pour pouvoir leur parler. L'un dans l'autre, je suis contente d'être descendue ici et d'avoir découvert le charme de ce vieux bâtiment chargé d'histoire, mais je descendrai plutôt au David Citadel la prochaine fois.

Avis publié : 29 février 2008

Un très beau bâtiment seigneurial, chargé d'histoire et très bien situé. Les chambres sont belles, les salles de bains immenses, le petit déjeuner magnifique.

Rien à lui reprocher si ce n'est son prix. Pour ce prix là je m'attends à mieux. Le David Citadel est pratiquement la porte à côté (je ne suis pas entré dedans mais il a l'air très bien depuis l'extérieur).

Avis publié : 3 octobre 2007

Un hôtel génial au service impeccable, surplombant la vieille ville et au centre de tout. De très belles chambres, de bons restaurants, et toujours des gens célèbres. Piscine, aire de jeux pour les enfants, on trouve ici tout ce dont on a besoin, et même plus, pour y passer un excellent séjour.
Nous sommes venus ici deux fois et chaque fois que j'irai à Jérusalem, c'est ici que je descendrai.

Pas besoin d'en être un pour venir au King David mais vous vous y sentirez certainement comme un roi !

Avis publié : 30 mai 2007

J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel très ancien. La chambre était incroyable, la vue extraordinaire et le service génial. J'ai surtout aimé la façon dont la piscine était aménagée et la tranquillité qui régnait dans les jardins.