Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 692)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 692 résultats
Note attribuée
1 015
381
155
77
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 015
381
155
77
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 1 692
Avis publié : 3 septembre 2012

Certes 5* pour cet hôtel c'est un peu beaucoup, il s'agit en réalité d'un excellent 4*. Les chambres sont spacieuses, le service aimable, la piscine plutôt spacieuse. Il y a aussi un SPA de bonne qualité avec des massages bien réalisés. Nous n'avons pas essayé les restaurants. En revanche deux points négatif, le WIFI est hors de prix (40$ pour 3 jours) et ne fonctionne que sur un seul appareil, vous devez donc choisir entre votre Ipad, Iphone ou ordinateur, c'est très moyen quand on sait qu'il y a du WIFI gratuit partout dans Jérusalem. Deuxième point un peu négatif, les produits de salles de bain sont vraiment cheap !

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Parisienne75008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juin 2012

L hotel et la proprete sont d un bon niveau.
La picine devrait pouvoir etre ouverte du lever au coucher du soleil!
Mais le must , c est la qualite du personnel, avenant, efficace et souriant!
Et si vous avez un peti souci ou une simple question demande Myriam, d origine française, qui reglera avec rapidite et succes votre probleme; merci Myriam!!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maurice G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ronit E, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ronit E, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ronit E, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis