Contrôle des avis
1 717 résultats
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

C'etait un super sejour qu'on a passé. Les repas étaient délicieux. Le personel est toujours présent et á l'écoute. La piscine est super bien aménagée, le spa propose de nombreux soins relaxant. Je reviendrai avec plaisir.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Ronit E, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Cher Rivka ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour au Leonardo Plaza Jerusalem et vous remercions pour votre merveilleuse revue . Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié dans notre Hôtel.

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil des nôtre arrivée.
Super service du debut du séjour jusqu’à la fin.
Staff toujours disponible.
Chambre spacieuse
Petit déjeuné copieux, beaucoup de choix et goûteux
Je conseille fortement cet hôtel si vous êtes-vous sur Jerusalem !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Ronit E, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018

Cher Levana ,

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Hôtel très propre avec un personnel très serviable et observateur.
Les chambres sont très biens et nous reviendrons sans aucun doute.
Je recommande cet hôtel à quiconque souhaite passer des vacances tranquille, ou pour un voyage d’affaires.
5/5

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Ronit E, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Cher Joffrey ,

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil et les chambres sont très propres.
Je conseille fortement.
J'ai été avec ma famille et on a beaucoup apprécié le super est super!
Le petit déjeuner est excellent et les repas aussi.
Le personnel est super polie et souriant.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Ronit E, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Jerusalem, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018

Cher Lea,

Avis écrit le 8 septembre 2018

hotel bien situe juste en face de la grande synagogue, belle chambre tres propre, les repas sont excellent, personnel tres agreable, proche de la rue commerçante mamilla. bon hotel pour les vacances. j'y retournerais sans hesiter

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo

Cher Client ,