“Bien situé, bel hotel”

Dan Panorama Jerusalem
N° 26 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 17 juin 2011

Bien situé, à 10 minutes à pied de Ben Youda, à 15 minutes de la vieille ville.
Chambre spacieuse.
Piscine petite mais suffisante pour Jerusalem.
Belle vue et beau beau panorama de la piscine.
Pétit déjeuner israelien classique pour les hotels en israel, beau buffet.

Je recommande

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Le personnel, surtout Marcel Salomon, était efficace et sympathique.
L'hôtel est à 10 minutes (en taxi) du quartier juif.
Le restaurant de l'hôtel proposait d'excellents buffets.
Si vous avez envie de sortir pour aller manger, mais pas loin, il y a plusieurs bons restaurants directement en face de l'hôtel, dont un restaurant italien et une pizzeria.
Les chambres étaient bien, avec beaucoup d'espace.
Nous avons séjourné dans trois hôtels Dan Panorama différents en Israël pendant ce voyage et ils étaient tous cinq étoiles !

Avis publié : 11 avril 2010

Nous avons séjourné au Dan Panorama en août 2009 et n'avons pas eu une bonne expérience, mais nous avons décidé de lui donner une autre chance après que le directeur général nous a contacté personnellement.
Nous sommes heureux de l'avoir fait !
Le restaurant a été rénové et la cuisine a beaucoup progressé.
L'hôtel est toujours en cours de rénovation, mais ça ne gêne pas les clients et nous n'étions pas au courant jusqu'à ce qu'on nous le dise.
Nous avons été accueillis personnellement par Natalie des relations clients et le personnel ne savait pas quoi faire pour nous faire plaisir.
Nous avions des chambres communicantes qui étaient propres et spacieuses, avec des lits très confortables et une belle vue.
Les femmes de chambre s'assuraient toujours que nous avions suffisamment de serviettes et les demandes étaient satisfaites immédiatement.
Dans l'ensemble, la qualité des chambres et le hall est passée au standard supérieur et nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié : 20 février 2010

Je ne me rappelle pas l'hôtel autant que le voyage qui était excellent.
J'aimerais vraiment beaucoup y retourner

Avis publié : 8 février 2010

hotel de grande classe qui reste qui reste malgrés tout à l'echelle humaine surtout pour une famille comme la mienne (mes 4 enfants ma femme et moi)

Docteur Simon Fartouk (chirurgien dentiste )

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2008

Les chambres sont anciennes, vétustes.
La propreté laisse à désirer.
Le petit déjeuner reste très moyen par rapport à ce que l'on trouve habituellement en Israel.
La piscine est minuscule, pratiquement aucun transat pour se détendre (uniquement des chaises en plastique!!!).

Point positif: le lobby agréable et la situation de l'hotel.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 août 2008

Nous avons séjourné 5 jours au Dan Panorama de Jérusalem.
L'hotel est luxueux mais la piscine est trop petite et trop profonde pour les jeunes enfants. Les ascenseurs datent et c'est très ennuyeux !
Dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par un accueil chaleureux (cadeaux pour les enfants et chocolats dans notre chambre :-) Tout était propre et moderne. La chambre est grande et confortable. Des échantillons étaient à notre disposition et renouvelés tous les jours dans la salle de bain. Les repas sont copieux et très bons mais assez chers (surtout les repas de Sabbat hors de prix).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Dan Jerusalem Hotel
Mammilla
Mamilla Hotel
Mamilla Hotel
N° 15 sur 101 à Jérusalem

Vous connaissez Dan Panorama Jerusalem ?

Informations supplémentaires concernant Dan Panorama Jerusalem

Adresse: 39 Keren ha-Yesod, Jérusalem 9418823, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°13 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°15 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°19 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie de prix : 164€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dan Panorama Jerusalem 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Panorama Jerusalem
Dan Panorama Hotel Jerusalem