“Service sous le zero absolu !”

Dan Panorama Jerusalem
N° 29 sur 100 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

- Chambre familiale minuscule.

- il a fallu 3 jours de plainte continuel a l'acceuil pour reparer un refrigerateur qui nous empeché de dormir.

- alors que nous avions demandé de changer de chambre dès le debut, ils fesaient des travaux dans la journée dans la chambre en dessous, impossible de faire une sieste aux bebe. L'hotel n'a jamais voulu nous changer de chambre !!!

- des gens de l'hotel sont rentrés dans notre chambre sans frapper a la porte.

Bref un hotel qui ne merite pas d'etoile mais plutot des tomates !

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (1 752)

Avis publié : 29 septembre 2011

Prestations qui ne correspondent pas du tout à la description.Mal entretenu,pas de bonnets de bain .Il faut les demander!!!!!!!! Le petit déjeuner convenable.Réclamation par mail,puisque impossible sur place de voir un responsable.Réponse:regrets pour notre mécontentement,et espèrent nous revoir bientôt!!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Service d étage déplorable, chambre faite a la va vite, serviette non remplace, acceuil glaciale, prix des consommations prohibitif. Nous avons passez malheureusement 10 nuits dans cette hôtel a evite absolument, et ne vous fiais pas a ma piscine qui fait la taille d une grande chambre et au parking qui et tous le temps plein, ce sui vous fait vous garer dehors et prendre des p.v.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 juin 2011

Bien situé, à 10 minutes à pied de Ben Youda, à 15 minutes de la vieille ville.
Chambre spacieuse.
Piscine petite mais suffisante pour Jerusalem.
Belle vue et beau beau panorama de la piscine.
Pétit déjeuner israelien classique pour les hotels en israel, beau buffet.

Je recommande

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Le personnel, surtout Marcel Salomon, était efficace et sympathique.
L'hôtel est à 10 minutes (en taxi) du quartier juif.
Le restaurant de l'hôtel proposait d'excellents buffets.
Si vous avez envie de sortir pour aller manger, mais pas loin, il y a plusieurs bons restaurants directement en face de l'hôtel, dont un restaurant italien et une pizzeria.
Les chambres étaient bien, avec beaucoup d'espace.
Nous avons séjourné dans trois hôtels Dan Panorama différents en Israël pendant ce voyage et ils étaient tous cinq étoiles !

Avis publié : 11 avril 2010

Nous avons séjourné au Dan Panorama en août 2009 et n'avons pas eu une bonne expérience, mais nous avons décidé de lui donner une autre chance après que le directeur général nous a contacté personnellement.
Nous sommes heureux de l'avoir fait !
Le restaurant a été rénové et la cuisine a beaucoup progressé.
L'hôtel est toujours en cours de rénovation, mais ça ne gêne pas les clients et nous n'étions pas au courant jusqu'à ce qu'on nous le dise.
Nous avons été accueillis personnellement par Natalie des relations clients et le personnel ne savait pas quoi faire pour nous faire plaisir.
Nous avions des chambres communicantes qui étaient propres et spacieuses, avec des lits très confortables et une belle vue.
Les femmes de chambre s'assuraient toujours que nous avions suffisamment de serviettes et les demandes étaient satisfaites immédiatement.
Dans l'ensemble, la qualité des chambres et le hall est passée au standard supérieur et nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié : 20 février 2010

Je ne me rappelle pas l'hôtel autant que le voyage qui était excellent.
J'aimerais vraiment beaucoup y retourner

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Dan Jerusalem Hotel
Leonardo Plaza Hotel Jerusalem
N° 25 sur 100 à Jérusalem
Eldan Hotel
N° 31 sur 100 à Jérusalem

Vous connaissez Dan Panorama Jerusalem ?

Informations supplémentaires concernant Dan Panorama Jerusalem

Adresse: 39 Keren ha-Yesod, Jérusalem 9418823, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°13 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°14 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°21 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie de prix : 148€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dan Panorama Jerusalem 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Panorama Jerusalem
Dan Panorama Hotel Jerusalem