“Le "Dan" était situé près de la vieille ville de Jérusalem et les équipements étaient excellents. ”

Dan Panorama Jerusalem
N° 26 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2010

Je ne me rappelle pas l'hôtel autant que le voyage qui était excellent.
J'aimerais vraiment beaucoup y retourner

Écrire un avisAvis (1 732)

Avis publié : 8 février 2010

hotel de grande classe qui reste qui reste malgrés tout à l'echelle humaine surtout pour une famille comme la mienne (mes 4 enfants ma femme et moi)

Docteur Simon Fartouk (chirurgien dentiste )

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2008

Les chambres sont anciennes, vétustes.
La propreté laisse à désirer.
Le petit déjeuner reste très moyen par rapport à ce que l'on trouve habituellement en Israel.
La piscine est minuscule, pratiquement aucun transat pour se détendre (uniquement des chaises en plastique!!!).

Point positif: le lobby agréable et la situation de l'hotel.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 août 2008

Nous avons séjourné 5 jours au Dan Panorama de Jérusalem.
L'hotel est luxueux mais la piscine est trop petite et trop profonde pour les jeunes enfants. Les ascenseurs datent et c'est très ennuyeux !
Dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par un accueil chaleureux (cadeaux pour les enfants et chocolats dans notre chambre :-) Tout était propre et moderne. La chambre est grande et confortable. Des échantillons étaient à notre disposition et renouvelés tous les jours dans la salle de bain. Les repas sont copieux et très bons mais assez chers (surtout les repas de Sabbat hors de prix).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2008

J'ai passé une nuit à l'hotel Dan Panorama et voici mes conclusions:

La chambre (simple) était vraiment petite. La douche était très bien.

La vue sur l'immeuble d'en face n'était pas terrible. Par contre la situation de l'hotel est géniale, en 10 minutes vous arrivez au centre historique ou aux restaurants et bars dans l'autre sens... Vraiment bien.

L'ascenseur (unique!!!) tombait souvent en panne et comme les clients arrivaient par car, il leur fallait énormément de temps pour arriver dans leur chambre!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 janvier 2008

j'aime bien le Dan pour y avoir été souvent dans le passé et à chaque fois que j'y retourne je vis sur mes souvenirs. C'est ainsi que je m'attends à retrouver la vue extraordinaire, le soir, sur l'enceinte de la vieille ville. Et je tombe soit sur le parking soit sur l'immeuble d'habitation, sur le côté....Bon, mais je suis à 300 m de mon rendez vous!
Cela dit, la chambre est correcte mais la douche donne lieu à une mare.
Pour le reste, rien ne change. Personnel aimable et prêt à rendre service (une année, le directeur m'a prêté une cravate!). j'aime bien l'emplacement, prête du Moulin de montefiore, qui permet d'aller s'oxygéner dans le jardin et se poser sur un banc de manière à admirer le paysage des studios d'artistes et les fortifications.
n'oublions pas la possibilité du garage couvert.
Si l'hôtel était un peu rénové...

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 août 2007

L'hôtel est très bien situé, non loin à pied de la vieille ville et des quartiers modernes de Jérusalem. Il est bien un peu daté par endroit mais nous l'avons trouvé tout à fait acceptable pour le prix. La cuisine était excellente, la piscine sur le toit était incroyablement agréable (sauf quand il y avait trop de monde mais il y avait un second niveau où l'on pouvait prendre le soleil). La chambre était petite mais je ne vois aucun autre reproche essentiel à lui faire. Au prix où il est, je le recommande sans hésitation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Dan Jerusalem Hotel
Leonardo Plaza Hotel Jerusalem
N° 27 sur 101 à Jérusalem
Eldan Hotel
N° 29 sur 101 à Jérusalem

Vous connaissez Dan Panorama Jerusalem ?

Informations supplémentaires concernant Dan Panorama Jerusalem

Adresse: 39 Keren ha-Yesod, Jérusalem 9418823, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°13 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°14 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°19 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie de prix : 162€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dan Panorama Jerusalem 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Panorama Jerusalem
Dan Panorama Hotel Jerusalem